schummi1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 allez voir ça, j'ai craqué. sont-tu beaux les bébé chiens http://www.lerepairedesasha.org/chiens.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 hhhhoooooo que oui trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Mets-en qu'ils sont cute...surtout celui qui bâille... lui c'est mon meilleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 OHH SONT CUTES Nova! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Moi j'aime bien la 2e photo, celle couchee sur le cote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c'est trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Voilà Nathan avec les chiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ti coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Il vont se trouver une famille, C'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites