rosiemini 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Voici des photos de Luna qui joue avec son amie le pug, Bart ( désolé pour les photos flou et qui son pas tres belle, 2 chiots ensemblent c'est dure a photographier ) Il ne se laisse pas faire le ptit pug J'ai pris au moin 50 photos et c'est les moin pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Pas facile de les prendre en plein action Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 WOW!! Luna est trop belle!!Encore des photos! Sur la première photo on dirai Dumbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 8 mars 2008 mice plus tard ... surement aujourd'hui ou demain ( d'autre photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Et je precise que le jouet sur les photos est maintenant au poubelle en plusieur morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Trop cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Elle a grandit la Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Superbe vraiment!! J,adore les pugs et les cane corso! j'suis choyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Enfin des nouvelles photos de Luna!! Elle est tellement belle ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci, je vais essayer de mettre des photos une fois par mois, quand je suis chez mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bravo, tu dois être fière, elle est vraiment super belle ta Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Voici un video J'ai enfin comprit comment les mettres sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmvulcain 0 Posté(e) le 15 mars 2008 elle est trés belle ta luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites