rosiemini 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Lucky, le chien de mes grand-parent ... C'est un husky croisé, ca maman est tres petite et croisé et son pere est un husky ... De profile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 y'en a dont bien du husky croisé ....maudit que le monde sont pas capable de stérilisé leur chiens MAis jolie chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est un beau croisement malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Il est vraiment cute Il ressemble presque à un shiba Inu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ya une ptite ressemblance, la taille et la queue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Joli p'tit pitou Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Julie Nordic a écrit:y'en a dont bien du husky croisé ....maudit que le monde sont pas capable de stérilisé leur chiens MAis jolie chiens la maman de Lucky a eu 5 porté, une chance qu'elle est rendu trop vielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 9 mars 2008 gin a écrit:C'est un beau croisement malgré tout Oui, j'adore ce croisement Ce ptit chien la fait le bonheure de mes grand-parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites