rosiemini 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Voici quelque photos, mon appareille est plein alors j'en met quelques une pendant que je peux en mettre Au stade olympique ( l'affaire des animaux de compagnie....) Un caniche chic Un cane corso de l'elevage la perla del cane corso... Des bull massif ( je crois ) toute cute Un beau chien ( je ne me rapelle plus de la race exacte mais je sais q`'il y en a sur le forum ) Fini les photos de l'expo et autre photo ... Le chiot quej'ai presque eu, une malamut croisé berger allemand ... photo d'un autre chiot, quelque a ete porté une porté de chiots de 6 semaine Berger allemand croisé labrador autre a venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est le caniche de Caeleagh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Super belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 8 mars 2008 JulieM a écrit:C'est le caniche de Caeleagh! en ouin ! A la beacoup de caniche alors... attend je met une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Oups, ca fait longtemps alors je m'en rapelais plus vraiment Voici une autre photo... c'est a qui les autres chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ce sont les chiens de Wellen :) Golden et toller :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 En haut, le bringé c'est le bullmastiff de mathieu Lavallée, à droite un dogue de bordeaux. Bah oui, j'lai su par après que c'étais Didi!! Sino j'aurai été lui dire bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Le beau diezel avec sa cravate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'ai reconnu le chien grâce à la cravatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Et je me trompais pas, le Cane de l'élevage La perla avait un sprong collar. J'pensais j'étais rendue folle lolll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 mars 2008 smouc_girl a écrit:Et je me trompais pas, le Cane de l'élevage La perla avait un sprong collar. J'pensais j'étais rendue folle lolll... Un sprong, un choke et un collier de cuir ca fait beaucoup non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Hahahaha Loll ché pas hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Roxy a écrit:smouc_girl a écrit:Et je me trompais pas, le Cane de l'élevage La perla avait un sprong collar. J'pensais j'étais rendue folle lolll...Un sprong, un choke et un collier de cuir ca fait beaucoup non? C'est aussi ce que je me suis dit Diezel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Citation :Le chiot quej'ai presque eu, une malamut croisé berger allemand ... Comment sa presque eu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ahhh..... Diesel J'le veux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Sylhan a écrit:Ahhh..... Diesel J'le veux LOL Sylhan ha ha ha tu veux le chien parfait Nath je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Tes photos sont vraiment belles et tu as choisis les plus beaux chiens. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 9 mars 2008 kayla_23 a écrit:Citation :Le chiot quej'ai presque eu, une malamut croisé berger allemand ... Comment sa presque eu??? Je le voulais, ma mere aussi, le chum a ma mere a dit NON et quand ma mere essayait de le convaincre, il a ete vendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 9 mars 2008 smouc_girl a écrit:Et je me trompais pas, le Cane de l'élevage La perla avait un sprong collar. J'pensais j'étais rendue folle lolll... j'avais pas remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c'est bien le fun, ma vedette diesel je l'aime vraiment trop ce chien la j'ai hate que sa recommence les salons,mes eleveur mon demander de m'occuper dun salon au mois d'avril avec ma meute. rendu a 3 chiens,je suis rendu avec une sucursale aldenter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Vous savez pas quoi ! Ma soeur qui n'aime pas les caniches a dit qu'il etait beau Et je lui est demander si elle en voudrait peut-etre un, un jour et elle a dit peut-etre un brun Avant on disait que ce n'etait pas beau Vos beaux chiens nous a convaincu Et il est ou le ce salon la ? et la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je connait pas encore toute les dates, je vais te le dire a l'avance :43: merci pour tes beau compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Nath comment vont tes Loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 SylLab a écrit:Nath comment vont tes Loulous pas pir Diesel ces fait mal a une patte en fesant de l'agilité hier,il etait pas mal trop exiter de bouger je pense Coco est encore en chaleur et feel ''maman je t'aime",enfin un vrai pot de colle.elle prend Lollypop pour son bébé,elle la protege de tout le monde et la lave 3 fois par jours Lolypop est vrai demon dessendu de l'enfer un vrai ti boss des becosse qui mene les autres par le bout du nez mais a part cela sa va :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites