jmvulcain 0 Posté(e) le 8 mars 2008 voici vulcain, a salut bonjour du 07.03.2008. c'est tu 1 bon pitou? a + j-m et vulcain http://tva.canoe.com/cgi-bin/player/player.pl?titre=Salut%20Bonjour&emission=salutbonjour&video=http%3A//medias.tva.ca/emissions/salutbonjour/veterinaire/21273.wmv&reseau=TVA&promotion= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 BEN OUI , j'ai vu ça hier BRAVO oooooouuuuuufffffff que c'est patient un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bravo juste Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Oh qu'il a l'air doux et gentil Je regrette de l'avoir manqué hier matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 8 mars 2008 et c'est une race super avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmvulcain 0 Posté(e) le 8 mars 2008 salut rosiemini, je souhaite que ta luna ai un caractere aussi cool que vulcain. la fille qui le tien en laisse a 10 ans et venais juste de le rencontrer mais tu as vu il repond a ses ordres. bien fier de mon gros pitou. a + j-m et vulcain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Vulcain ! Tu es mon champion!J'ai rencontré Vulcain et son charmant maître lors de la séance de photo chez Heidi.Magnifique animal,très imposant au caractère d'ange Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 jmvulcain a écrit: la fille qui le tien en laisse a 10 ans et venais juste de le rencontrer mais tu as vu il repond a ses ordres. bien fier de mon gros pitou. a + j-m et vulcain hey c'est encore mieux, en plus il a l'air très a l'aise tu peux être fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Tout un beau chien ton Vulcain, il a l'air tellement doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Super Vulcain ! Il est super calme en présence d'inconu et de toutes les cameras et tout ! C'est vraiment un super chien. Et BEAU ! sans bon sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 8 mars 2008 jmvulcain a écrit:salut rosiemini, je souhaite que ta luna ai un caractere aussi cool que vulcain. la fille qui le tien en laisse a 10 ans et venais juste de le rencontrer mais tu as vu il repond a ses ordres. bien fier de mon gros pitou. a + j-m et vulcain Merci, jusqu'a maintenant, le seul defaut de Luna est qu'elle est mordilleuse ... Le dresseur nous a donner des truc et ca commence a fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 il est super ton chien vraiment beau et tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 9 mars 2008 MClaude a écrit: Super Vulcain ! Il est super calme en présence d'inconu et de toutes les cameras et tout ! C'est vraiment un super chien. Et BEAU ! sans bon sens ! Et je rajoute : Pourquoi est-ce que tu ne nous en jase jamais, de ton chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tu dois être pas mal fier de ton beau Vulcain. Effectivement, il est super gentil ce beau pitou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Il est magnifique et c'est un très bon petit reportage! Ayoye, je suis la seule qui a eu les cheveux dressés sur la tête avec le bébé et le cane corso? Ok, je veux bien croire, le chien était très bien avec le bébé, comme Ivy quand elle se fait taponner, mais JAMAIS je ne permettrais à un enfant d'écoeurer autant un chien, comme M. Dehasse le disait, le temps de réaction est très court, 0.2 secondes et l'enfant n'a plus de face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmvulcain 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci pour vos commentaires, jaelle moi non plus je ne laisserais jamais 1 enfant agir de meme avec vulcain. certe il y a les risques de morsures, mais juste 1 coup de patte (pas forcement douce) et voila bambin avec 1 belle grafigne dans la face. sinon vulcain a 2 ans et 1 caractére en or, il bouge quand il le faut et sait etre calme. mon amour de chien. a + j-m et vulcain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites