Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

recherche logiciel de montage vidéo gratuit

Messages recommandés

comme mon titre l'indique je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit, car là je suis en train de ****** après les maudit **** de logiciel qui ont toute tes mauzus de format de fichier incroyable qui fonctionne avec rien. MErci de vos réponses.

'karo-lyne. a écrit:
Windows Movie Maker ..

il veux pas prendre mes format de fichier, j'ai essayer de les convertir en .wmv en .avi et y veux rien savoir lol.

Mais le je vais essayer le mpeg

non peu importe c quoi je prend y veux pas le lire.

J'suis pas une experte loin de là.
Mais l'an dernier, j'ai monté une série de clips (avi) et de photos (jpeg) avec moviemaker de facon a faire un beau clip musical. Je n'ai eu aucun problème. J'en ai un sur you tube.

Là ou ca s'est compliqué, c'est quand j'ai voulu mettre plusieurs montages sur un DVD. Néro, on oublie ca. On a pris sur le net "santa Claus" ou quelque chose comme ça. Mais rendu a cette étape, c'est mon chum qui sait quoi faire.

stroumfette a écrit:
le .wmv c'est pour de la musique?

non pour des fichier vidéo aussi

ah c'est bizz, utilises-tu un appareil photo ou un camescope?

un appareil photo c'est .mov une fois dans l'ordi
et j'ai un convertisseur en plein de format et puis wmv sa veux dire windos media viewer (y'en a plusieur sorte de wmv ya de la musique et des vidéos)

Je regtette je ne peux pas t'aider mais peut-être que ce soir il y aura quelqu'un sur le forum qui saura quoi faire. De plus avec la température prévue pour demain, il devrait y avoir un record d'achalandage sur le forum mdr

euhhh... je ne te suis pas...

ma caméra filme du .avi, je fais du montage avec ça (et des jpg ou autres images).... doh

désolé !

bin en fait peu importe le format de fichier, j'ai un convertisseur donc je peux les convertir en a peu près n'importe quoi. C'est juste les logiciel de montage que je veux, pour enlever le son superflu et mettre une trame sonore, et mettre des titres, des choses du genres.

Je relance le sujet si vous le voulez bien SiffleContent

Car, moi aussi je recherche un logiciel gratuit.
J'aimerais pouvoir ajouter de la musique sur mes vidéo, pcq mon appareil photo fait des vidéo, mais pas de son snif2

Et si le logiciel pourrai aussi couper des bouts en trop... Ange

Merci !!!

PS : j'ai windows movie maker, mais il prend pas mes vidéos.

• Créer...