'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 8 mars 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 belle poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Elle est cute J'aime sa petite face sur la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Troooooooooop Belle ta Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 8 mars 2008 elle a l air tellement douce.... :161: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 kury a écrit:elle a l air tellement douce.... :161: Oui elle l'est lol ! ( Surtout de caractère ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 9 mars 2008 super pour toi... c est ca qui va bien avec moi les chiens doux... car je n ai pas beaucoup d autorité... c est pareil avec mes enfants... je n ai pas un tres bon language corporelle... je dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Les gens ont vraiment des beaux chiens sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Quels beaux yeux, les photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Elle est trop belle ta Gypsie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Elle est vraiment belle ta Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites