Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joelle49

Instinc de berger... avec les chiens?!

Messages recommandés

Bien oui, encore à propos de ma ptite Mishka!

L'autre jour je suis allée au parc et il y a une sorte de sous-bois reculé. Je marchais dans la grosse neige avec les 2 chiens libres. Logan a toujours été très indépendant et part toujours en avant sentir ce qui lui plait. Le rappel avec lui est difficle(mais j'y travaille) Donc, Lorsque Logan allait trop loin en avant, Mishka le ratrapait et passait devant lui et le freinait ou changait sa direction... C'est vraiment intéressent à voir! Si elle ne pouvait pas le faire changer de direction elle lui sautait dessus comme lorsquils se chamaillent, et ils jouent... entk je crois.
Mais bon, si ce comportement ne pose pas de problème, je trouverais ça vraiment pratique... Logan en plus n'as pas l'air de se défendre plus que ça!

Je me demandais sil était réellement possible qu'elle veuille regrouper les chiens...ou même les humains?

Ici, Charroux n'a pas cet instinct de rassembler son monde durant les promenades.

Mais Buck l'a, et très bien à part ça. C'est ben l'fun à observer ;-)

xx

Hélène xx

oui c'est naturel !
je connais des chiens qui rassemblent tout.. chiens, jouets, humains, enfants... même des autos ! sourire

• Créer...