Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Flyball Les Tornades

Messages recommandés

Et oui encore une video de Flyball . On s'améliore Vraiment !! C se qui faut . Aujourdhui on n'était que trois , j'imagine que les autres sont pas venu a cause qui fesait pas très beau a des places ... Olive et Charly Métrisse le Box turn ! J'suis vraiment fiere de Charly ! Yes Je pensait que sa prennait plus qu'un jour pour apprendre le box turn .. Bon c'est vrai il n'est peut etre pas parfait .. Mais c'est sa premere fois ! Leeloo Une Nouvelle Recru dans l'équipe . Elle est vraiment bonen sa premiere fois . Malgré on lait toutee ! Alors voila je vous laisse avec la video , oblier pas de mettre des ptits commentaires !

https://www.dailymotion.com/Freestylecharly/video/x4n7kb_flyball_animals
Freestylecharly

Super! Ils font de beaux virages vos chiens! Vous allez être super bons! YesYes

Vraiment Woowoww!!! J'aimerais -tellement- ça en faire avec Fal et Balzac. Si ma maudite Airbete pourrait se calmer Siffle

Mais je suis bin bin fatigué, Olive elle a pas eu le ligament à moitié déchiré? Elle a été opéré? Elle peut quand meme faire du Flyball?

En tout cas bravo ça l'air vraiment hot votre affaire!!

smouc_girl a écrit:
Vraiment Woowoww!!! J'aimerais -tellement- ça en faire avec Fal et Balzac. Si ma maudite Airbete pourrait se calmer Siffle

Mais je suis bin bin fatigué, Olive elle a pas eu le ligament à moitié déchiré? Elle a été opéré? Elle peut quand meme faire du Flyball?

En tout cas bravo ça l'air vraiment hot votre affaire!!

Non, elle va se faire opérer bientôt. J'ai commencer en regardant comment elle réagirait. Au moindre mouvement de douleur je l'arrêterais... Elle a pas montrer de douleur... en faite elle en montre que rarement à la maison. Elle sera en pause pour 6 mois, pendant ce temps Watson sera à l'entrainement. J'ai parlé longtemps avec Ally de DogZworth pour savoir si c'était trop risqué et comme elle m'a dit si ton chien trippe et qu'elle démontre pas de douleur, pourquoi lui en privé comme prévention. Mieux vaut avoir un chien qui vit 7ans d'une vie bien rempli que 12 ans à avoir rien fait pour ne pas l'endomager.... Personnellement, il ne doit pas être si déchiré que ça son ligament. Pour faire tout ce qu'elle fait d'elle-même...

Maude...

J’ai été TRÈS surprise lorsque j’ai lu qu’Ally de Dogzworth t’avais conseillé d’entraîner un chien qui a un ligament croisé déchiré. Elle n’a jamais permis que j’entraîne Jézabelle aussitôt que j’ai détecté une boiterie.

Je lui ai téléphoner et effectivement elle me confirme qu’elle a probablement mal compris (c’est une anglophone).

Un chien qui a une légère dysplasie de la hanche pourra faire du flyball mais pas un chien qui a une rupture partielle du ligament croisé.

C’est pourquoi elle te suggère donc de ne plus pratiquer le flyball tant que le ligament ne sera pas corrigé chirurgicalement.

Cependant, Ally a visionné votre vidéo et elle trouve qu’Olive a une belle technique et beaucoup de potentiel c’est pourquoi elle t’encourage à avoir recours à la chirurgie pour qu’elle puisse reprendre le flyball au plus vite. Elle est sincèrement désolée du malentendu.

melo_et_jez a écrit:
Maude...

J’ai été TRÈS surprise lorsque j’ai lu qu’Ally de Dogzworth t’avais conseillé d’entraîner un chien qui a un ligament croisé déchiré. Elle n’a jamais permis que j’entraîne Jézabelle aussitôt que j’ai détecté une boiterie.

Je lui ai téléphoner et effectivement elle me confirme qu’elle a probablement mal compris (c’est une anglophone).

Un chien qui a une légère dysplasie de la hanche pourra faire du flyball mais pas un chien qui a une rupture partielle du ligament croisé.

C’est pourquoi elle te suggère donc de ne plus pratiquer le flyball tant que le ligament ne sera pas corrigé chirurgicalement.

Cependant, Ally a visionné votre vidéo et elle trouve qu’Olive a une belle technique et beaucoup de potentiel c’est pourquoi elle t’encourage à avoir recours à la chirurgie pour qu’elle puisse reprendre le flyball au plus vite. Elle est sincèrement désolée du malentendu.

Merci Mélody, c'est pas grave! En effet, elle a probablement mal compris ce que je voulais dire... De toute façon c'était la dernière pratique d'Olive hier. Elle commence le repos aujourd'hui.

elle va recommencer après sa convalescence! clin d'oeil probablement à l'automne.

J'ai enfin pu voir le vidéo! çca avnce vos affaires! Yes

J'ai quelques petites suggestions è prendre ou è laisser.. razz

- quand vous faites vos box turn, je conseillerais de lancer votre traite par terre. çCa incite le chien à vraiment se pousser de la boite et se pousser perpendicalaire à la boîte... à la place de se tourner la tête vers le manieur. Et rien de vous empêche de courir avec votre chien quand il va vers la traite. Aussi, j'utilise du pepperoni comme traite... çca ne roule pas et le chien le voit bien (et le sent bien!) sur le plancher.

- Quand vous envoyer vos chien vers la balle, je conseillerais de courir quand le chien revient. Donc, vous envoyer votre chien vers la balle, vous courrez derrièere votre chien et aussi tôt que le chien prend la balle et se retourne, courez dans la direction opposée. Ça va augmenter la vitesse de vos chien quand il reviennent vers vous.

J'apprend le box turn à mes chiens un peu différemment que vous. Je crois que ça semble être la méthode utilisée par DogZworth. Il n'y a pas de mauvaise méthode en autant que le chien faisse une rotation de 180o sur la boîte. Avec ma méthode, je pratique pas mal plus longtemps avec le hup avant d'introduire la boîte ou la rampe. Je l'explique dans le post du box turn de Vitesse dans la section Sports canins. :43:

MozNiki a écrit:
J'ai enfin pu voir le vidéo! çca avnce vos affaires! Yes

J'ai quelques petites suggestions è prendre ou è laisser.. razz

- quand vous faites vos box turn, je conseillerais de lancer votre traite par terre. çCa incite le chien à vraiment se pousser de la boite et se pousser perpendicalaire à la boîte... à la place de se tourner la tête vers le manieur. Et rien de vous empêche de courir avec votre chien quand il va vers la traite. Aussi, j'utilise du pepperoni comme traite... çca ne roule pas et le chien le voit bien (et le sent bien!) sur le plancher.

- Quand vous envoyer vos chien vers la balle, je conseillerais de courir quand le chien revient. Donc, vous envoyer votre chien vers la balle, vous courrez derrièere votre chien et aussi tôt que le chien prend la balle et se retourne, courez dans la direction opposée. Ça va augmenter la vitesse de vos chien quand il reviennent vers vous.

J'apprend le box turn à mes chiens un peu différemment que vous. Je crois que ça semble être la méthode utilisée par DogZworth. Il n'y a pas de mauvaise méthode en autant que le chien faisse une rotation de 180o sur la boîte. Avec ma méthode, je pratique pas mal plus longtemps avec le hup avant d'introduire la boîte ou la rampe. Je l'explique dans le post du box turn de Vitesse dans la section Sports canins. :43:

Merci Moz! Yes

J'ai oublier d'ajouter une petite chose: faites beaucoup de head-to-head: 2 personnes tiennent 2 chien côte à côte et les chiens partent en même temps pour faire un rappel restreint avec leur manieur respectif (avec ou sans saut). Ça enseigne au chien à être compétitif et à être capable de courir avec un autre chien à côté de lui tout en gardant son focus.

Aussi, n'oubliez pas les exercices des "passes" qui sont expliqué dans le duo-tang que j'ai donné lors de mon séminaire.

Ces 2 exercices sont super important, sinon, vous aurez de la misère quand sera le temps de faire courir vos chiens contre d'autres chiens. clin d'oeil

Oh! Merci pour le vidéo! Je suis déçue d'avoir manqué la pratique... snif2

Ce n'est que partie remise pour la semaine prochaine!

Oui tu va etre la la semaine prochaine ! J'ai hate de voir maggie hihihi ! Je suis trop fiere de mon chien , le box turn , il le commence ! Ahhh ! Trop fiere de mon loulou .. Maude ma dit maggie aussi le fesait un peu ?

Excellent! c'est vraiment super! J'veux tellement faire du flyball!
Vous m'donnez encore plus envie de commencer tordu

• Créer...