Syrianne1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bah oui je commence finalement a jeter un oeil pour mon premier toutou. J'ai appellé le maitre du beau Théo et il me semble vraiment trop génial! Mais avant tout je veux une idée de ce que ca prend pour commencer avec un toutou. Ne me cachez rien! Tout ce qui vous passe par la tête! Nommez-moi un beau starter kit pour une futur maitresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Plusieurs colliers! Des balles de toutes sortes, Frisbee ballon colle tug et compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 de jouet, un coussin, de la nourriture évidement, collier et laisse. du temps de l'amour et de la patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Une cage c'est bien pratique, ca fait une niche, une maison et on peut isoler le chien si on en a besoin ( exemple: maladie, blessure, opération), sinon un transporteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Cage bols Nourriture Laisse pour promenade Laisse extérieur, si pas cloturé. sac pour ramasser les crottes durant les promenades colier Médaille spca bébelle Kong Garniture pour Kong (la liste de choix est longue !!!) Un jouet a gruger, ou un os. brosse et peigne coupe griffe nettoyant pour les oreilles couverture, et/ coussin clicker... facultatif, mais très utile !! Gaterie pour l'éducation Je crois que c'est tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 8 mars 2008 des dvds, livres sur le comportements, jouets instructifs, bottes, colliers, laisses, cage, enclos, harnais de voiture, clicker, récompense, coussin, doudou, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui c'est vrai Maude ! harnais de voiture, ou si vous aimez mieux, ceinture de sécurité. Très pratique :43: Et y'a aussi le shampoo quont a oublier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Un collier, une laisse, des bols Des jouets, les kongs sont les bests. Un pot de beurre de peanut. Une brosse. Un peigne. Un nettoyant oreille. Un coupe griffe, une lime rude. Du shampoing pour petou. Des rotules de boeufs. Une pochette à friandise. Des récompenses (mini mini biscuits) Un clicker? De la patience, de la constance et de la fermeté. Établir la liste des règles AVANT l'arrivé du chien :43: Un panier? J'vois pas quoi d'autres. Des bottes dans le futur si vous tripez marche en hiver, c'est souvent bien utile pour pleins de raisons... Humm j'vois pas quoi d'autres!! Mais ya surment d'autres choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Oups vous avez posté avant moi Ahh la longe c'est vrai! Le harnais d'auto oui c'est ben trop vrai!! Ultra utile à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Cage, collier, laisse, coupe-griffe, brosse, shampoing, coussin, kong, corde, jouet de caoutchouc bruyant, balle distributrice, ça ressemble à ça le kit du parfait bonheur ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Woaaaw! Merci gang! ^-^ J'vais commencer a fouiner pour tout ca un peu partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bon j'ai fait une liste au propre!!! J'aime bien... Citation :Établir la liste des règles AVANT l'arrivé du chien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxer_kid25 0 Posté(e) le 8 mars 2008 de l'argent de côté au cas ou il a des inconvénients...*touche du bois* en tout les cas félicitations pour ton nouveau toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Yess !! pis plein d'amour à revendre !!! et en garniture, une poignée d'exercices de patience et une pincée de méditation zen tu lis l'anglais ?? Mon nouveau MUST INCONTOURNABLE le super livre "Bones would rain form the sky" :43: tout va bien aller j'en suis certaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tiens des super site de chose hyper intéressante! www.dog.com www.dogwise.com http://www.abone-to-pick.com/index.php?target=categories&category_id=232 http://oomaloo.com/main.swf http://www.westpawdesign.com/catalog/dog-toys/cat_eco-friendly-dog-toys.html http://www.littlefurryfriends.com/ http://www.mammothpet.com/tirebiter.asp Un bon dvd qui semble super amusant à faire avec son chien '' crate games'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'ai été jeter un oeil pour tout ca. 200$ pour le starter Kit sans la cage et les coussins / couvertes (ca, je vais m'en gosser moi-même avec du stock maison! ) ... et mon copain connait quelqu'un qui aurait p-e une cage a vendre! D'ici un mois tout devrait être ramassé! Avec le lift et tout et tout, ca va me monter a 400$ pour avoir le toutou Manque plus qu'un appart. J'en vise un parfait demain soir : il a une court arrière, il est bien situé... Reste plus qu'à me croiser les doigts, demain je vais peut-être pouvoir confirmer que je prendrais le beau Théo. La seule chose qui me stress : j'espère être a la hauteur pour un Border collie. j'vais être a l'école 30h / semaine et jvais en travailler 20 (2 soirs et les w-e)... J'vais continuer a analyser mon emploie du temps encore un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites