Clouso1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ayoye Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est fou!!Mais..Où sont ses doigts derrière le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Ayoye je comprend pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'Est fait a l'ordi surement SUper :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ayoye spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Photoshop Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Il a l'aire d'un gentil ptit toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Génial, j'aime l'effet et le dessin est vraiment beau. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bah s'pas moi qui a fait ce dessin, je l'ai trouvé et je voulais le partager avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c'est toi il me semble qui dessine bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oui c'est moi, mais j'ai tellement pas le temps de le faire c'est derniers temps, fiston, le boulot, le chien, les serpents, la guitare, le tatouage, le henne mehndi, les forums Autrement dit, le seul temps que je prend pour dessiner, c'est sur les gens et je le fais très bien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites