Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Des poilus au jeu

Messages recommandés

En attendant le choc du "day after" au levée avec notre tempête de neige qui fait rage en ce moment, voici un p'tit medley qui trainait dans ma vidéo, plus une partie de la tempête (avec les chiens) pris à 18h30 ce soir.

Youtube mais pas aussi clair.



Lien Neptune en vigueur 3 jours mais images plus claires
http://nuuk.neptune.com?selectedalbum=nuuk353151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait hors sujet, mais c'est quoi tu prend pour faire ton montage vidéo (musique et titre plus particulièrement)

Tes chiens sont superbe Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Windows Media Maker....et le logiciel va le convertir pour le mettre sur Neptune ou Youtube.

Mon fichier est en .avi....qui va en wmmm quand je le travaille et je le sauvegarde en .wmv pour le mettre sur des serveurs vidéos. Tout ce fait par WMM qui vient avec ton Windows XP. Je ne fais rien de moi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa pas fonctionner moi avec Windows movie Maker il les enregistre dans un format pas compatible avec les site sur le web.

oups non Windows movie maker y veux pas ouvrir mes fichier en avi non plus. et pui moi mon kodak il met sa en .mov pas en avi

ah et bien j'ai fini par trouver le format qu'il fallait merci :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'fun d'les r'garder courir et jouer dans la neige, ça doit dormir tout ce beau p'tit monde le soir



:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont tellement cute amour il me font penser a mienne razz Moi je suis pas rendu a la laisser aller lousse sur le terrain encore a m'écoute pas assez encore pour prendre le risque confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...