Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Novice C et Pre Novice??

Messages recommandés

Je viens de m'appercevoir que dans les compétitions officielles, il y a un 2 nouvelles classes que je n'avais jamais remarquées. Le novice C et le pré novice!

Donc, est-ce que quelqu'un a des infos sur le novice c? Je suppose que le pré novice c'est la même chose qu'à un fun match? Mais on ne peut pas avoir de titre pour le pré novice?

Merci de m'éclairer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que oui je ne me rappel plus de l'abréviation.

pour le novice C aucune idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble aussi qu'a prénovice tu peux pas avoir de titre c'est comme jsute un 'test' finalement comme le fun match, pour ce qui est du Novice C jamais entendu parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Novice C Les chiens ayant le titre CD, CDX, UD ou tout autre titre d'obéissance avancé. Les pointages ne compte pas pour le plus haut pointage du match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Muscade obtient son titre d'obéissance Pré-Novice (PCD).


Citer d'un site d'éleveur ! Donc si son Muscada a son PCD c'est surment un titre officiel ? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ca d'abord la classe C, ca permet de continuer à compétionner même si on a le titre! Justement, je parlais de ca à mon chum, je lui mentionnais que si Vega faisait son CD en un week-end, ben que je trouverais ca plate de ne plus rien faire de l'été, car elle n'est pas prête pour le CDX. Mais là, avec le Novice C, elle va pouvoir continuer à y aller! Je savais par contre que le HIT ne comptait pas dans cette classe.

Donc, le pré novice serait une nouvelle catégorie avec un titre bien à lui. Mais sérieux, y'a pas grand différence entre le pré novice et le novice, tant qu'à faire ca, aussi bien entrer en Novice. Je ne vois pas trop l'intérêt, surtout si on n'est pas obligé de passer par le titre pré novice afin de se rendre au Novice.

En tk, j'aimerais quand même avoir les infos sur sur cette classe. Si quelqu'un les a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...