Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Une peu de rire en cette journée!

Messages recommandés

Wylka et Tyler amouramouramour vraiment trop cute pis, Tyler c'est un amour de chien Câlins

Honnnnnnnnn mais c'est donc ben cute, super attachante la tite Wylka, un vrai p'tit coeur amouramouramour

Wylka! amour Quel joli petit-peteux-rose-tout-nu.Je reconnais le petit manteau,il lui va bien maintenant!
Yé don bin fin ce beau Tyler coeur

Invité

Trop cute coeur son grand frere tyler

BambiCC a écrit:
Wylka! amour Quel joli petit-peteux-rose-tout-nu.Je reconnais le petit manteau,il lui va bien maintenant!
Yé don bin fin ce beau Tyler coeur

Ben oui, finalement, elle le remplit! Yes Il y a encore de la place dedans à part ca et elle a réussit à le mordre en avant. Elle a deux beaux trous juste en haut des manches... je vais devoir recoudre.

Tyler c'est un chien exceptionnel. J'essai de mettre un petit vidéo pour vous montrer comment il est patient mais avec la basse vitesse, ca ne marche pas ben ben. Je vais réessayer un moment donné.

Yes Full cute les deux bêtes...
En passant, j'aimerais bien avoir quelques petit renseignements s.v.p.
Est-ce que tu peux m,expliquer ce qui se passe comme activité chez toi en ce qui concerne les chiens ?? Comment ça fonctionne pour y aller, c'est ou au juste... bref les qustions d'usage finalement...
Pardonne-moi mon ignorance:6:
Shelby m'en a glissé quelques mots mais j'ai comme besoin de plus d'info...
s.v.p.

Tyler est tellement BEAU !!! amouramouramour

Et la photo est vraiment extra, ça leur arrive souvent, des acrobaties comme ça razz ?

anne-so a écrit:
Tyler est tellement BEAU !!! amouramouramour

Et la photo est vraiment extra, ça leur arrive souvent, des acrobaties comme ça razz ?

A part la fois où Tyler était couché au pied du divan et que Wylka n'avait pas l'air de se décider entre se coucher sur le divan ou sur Tyler et ou elle a finalement décidé de se laisse glisser les pattes de devant et la tête sur Tyler et le reste sur le divan....(j'ai pas eut le temps de prendre une photo)...non, c'est la plus acrobatique! Crampé

Imaginez-vous qu'elle est vraiment pas grosse donc elle était étirée pas à peu près entre le divan et le gros, elle est retombée sur Tyler après quelques minutes! sourire

• Créer...