Gypsie03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 La température est belle et après cette tempête j'avais envie d'aller faire un tours avec mes deux monstres dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Tu viens de prendre ces photos? Mais c'est la tempête, encore, chez nous!! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Clouso a écrit:Tu viens de prendre ces photos? Mais c'est la tempête, encore, chez nous!! Clouso. J'en viens juste, ici tout est beau maintenant, apart le surplus de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Son trop beau le beau paddy coucher dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaida11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 super beaux.. vous c'est terminé ???? mais nous il est 12 h 30 et il neige encore..... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Wow super belles photos! J'ai trop hate de revoir le petit Paddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Trop beau . Nous aussi Il Neige encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Jaida a écrit:super beaux.. vous c'est terminé ???? mais nous il est 12 h 30 et il neige encore..... Martine Hier ça a commencé vers 15h et ça a fini ce matin vers 6h-7h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Super tes p'tits monstres Chez nous c'est le gros soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Trop beau le petit paddy!! Avec les papattes épilés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Tiens, Jessie est capable de marcher dans la neige asteure? C'est quoi l'attrape là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ShawnBC a écrit:Tiens, Jessie est capable de marcher dans la neige asteure? C'est quoi l'attrape là? haha! Disons que quand tu es venu.. il faisait un tit peu plus froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Gypsie a écrit:ShawnBC a écrit:Tiens, Jessie est capable de marcher dans la neige asteure? C'est quoi l'attrape là? haha! Disons que quand tu es venu.. il faisait un tit peu plus froid Ahh, ouais, il faisait vraiment frette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites