Neige10 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je voullais vous montrez comment ma petite Neige étais cute et tout petite a sont arriver a la maison 17 aout 2007 elle a grandit tellement vite Et voici Neige avec mon ti neveu Nathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Il y a une place juste pour les photos :43: Tres beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 P'tit puppy Elle était adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige10 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ah ok merci rosiemini je connais pas trop le forum encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 9 mars 2008 De rien, ca ma pris beaucoup de temps a tout comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaida11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Elle est top mignone...c'est le fun les bébés et pour le forum..ne t'en fait pas moi aussi j,apprend et nos amis vont nous guider... Merci d,avoir partagé de belles photos... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Allo toi! J'ai 2 eskies et il y en a 2 autres sur le forum. Bienvenue à toi et ne te gênes pas, je connais les eskies come le fond de ma poche...en fait mieux que mes poches même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 On dirait un nounours polaire, elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Les petite oreilles et la petite bédaine toute rose Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tu es tombée sur le bon forum Sainte Mom en mange c'est sa passion et je peux te jurer qu'ils sont traiter aux petits oignons... Si tu as des questions, elle est la référence... Elle m'a beaucoup aidé durant les moments difficiles... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige10 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Cool Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites