Roxy04 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je viens de sortir avec les chiens, dans le but de pelleter le bord de la cloture pour pas que Lady puisse sauter par dessus... Rater... Je peux pas m'y rendre! Donc on a jouer un peu Hop!!! On monte dans le banc de neige!! Redescendu, un peu de jeux a 3! Est-ce que je monte??? Ouiii me vla Lady!! Portrait de mes 2 fifilles ::tropcute:: Mon petit bonhomme de neige poilu! Nia!!! Moi je joue dans la neigeeee! Na na na na na na!!! :P Le Chic qui osait aps grimper dans les banc de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'adore la couleur de Chico Tu as vraiment de très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaida11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Magnifiques photos.. sont contents eux de la neige ...bien plus que nous... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Trop belle ta Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites