Neige10 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je vous présente ma chatte , ma grosse Charlotte de 14 ans a peut pres :43: j'espere la garder parmie moi encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Beau minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Ouf belle grosse Guidoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 elle est a peu près grosse comme ma charlotte et se positionne aussi gracieusement qu'elle elle est très belle on dirait qu'elle est maquillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige10 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci tout le monde J'espere juste quelle va etre parmie nous encore pendant des années mais elle se fait très vieille et sa parait malgré que mon autre chat est mort il étais rendu a 19 ans il avais eux une bonne vie faut croire j'avais grandit avec sa faite un grand vide quand il nous a quitté une chance que j'avais ma grosse charlotte mais la sont tour vienderas a elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Elle est vraiment belle ta Charlotte ma chatte aussi a 14 ans et elle a un regain de jeunesse depuis qu'elle a perdu quelques livres je te dirais ,ça vaut la peine mais c'est long avant de voir des résultats !! Ah oui..... j'adore son nom, c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites