èsbé 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ben merci pour les compliments.... Je vais finir par y prendre goût de mettre pleins de photos...Si seulement je pouvais faire le même effet aux filles que Bianca fait aux gens.... Je suis bien content qu'elle soit aussi jolie mais je n'ai aucun mérite... elle n'est pas de moi Par contre côté charme et classe.... Je lui ai tout montré Je remets donc quelques photos qui devraient vous plairent... et peut-être vous arracher un petit sourire...je l'espère, :43: J'ai toujours rêvé d'une pitoune sur ma moto...En raquette, au mois de novembre 2007Regardez bien comme il faut au centre... on voit juste la tête... Y avait un peu de neigeChez MathieuLa mère de Bianca avec son ami le chat. Pour ceux que ça intriguent, le chat est maintenant rendu presque adulte (environ 10-11 mois) et il vit avec son petit frère (ou petite soeur ?) du même âge. Bref, les 2 chats entrent n'importe quand dans le clos avec les 14-15 husky, mâles et femelles, ils bouffent dans les même gamelles en même temps et ils sont encore vivant et en bonne santé et avec tout leurs membres..... Alors bye bye les stéréotypes et légendes urbaines que les husky/malamuths/alaskan et compagnie sont des mangeurs d'hommes et de viandes bien chaudes et bien saignante....La grosse vie sale pour 2 bêtes mal aimées et mal traitées...C'est vrai.... la couverture n'a pas été lavée depuis presque 1 mois, c'est inacceptable...Ben bonne journée, je vous innonderai une prochaine fois avec des photos de Bianca lorsqu'elle était bébé et la vitesse à laquelle elle a grandi.À plus... Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Pauvre Slick.. il a l'air totalement magané Très belle ta Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Sacré Slick.... je pense qu'il a manqué de gaz un peu, mais ça duré juste 5 minutes, après ils ont recommencé à jouer et j'ai dû les sortir pour pas rien briser dans l'appart..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Pauvre ptits pitous, ils font trop pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Elle est Superbe Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Belle Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je cherchais Bianca dans la neige..! Apres j'ai vu ses petites oreilles Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 HEYYYYYYYY ! C'est des expériences que tu fait avec Slick ???? Elle est belle la photo !!!!! il est pas gros mais j'ai oublié de lui montrer la politesse de pas prendre toute la place en présence de dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Elle est belle Bianca J'ai trop hâte de voir ses photos de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites