Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosiemini

Luna ...

Messages recommandés

Luna est super bonne ! Elle sait plein de chose ...

Maintenant elle sait assis a distance et j'essais le coucher a distance, mais ca marche pas ...

Elle sait maintenant "Vien" et "au pied"

Elle s'avait deja : assis, coucher, rouler, donne la patte, l'autre, tape la, tape l'autre ...

On essait de lui apprendre a ne pas mordre et sa marche plutot bien Content

J'ai pas essayé encore le "donne", c'est pour bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour el coucher a distance, diminue la distance que tu lui demandes, vois a quelle distance elle t,obéit et augmente granduellement la distance clin d'oeil

Pour le donne, le mieux c'est encore l'Échange

Bonne chance! Elle a L'ai d'apprendre vite ta petite! Ca fait combien de temps que tu l'as maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, j'essayerai ce soir Content

Elle va bientot avoir 4 mois alors sa doit faire presque 2 mois sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest super !! et si dans queslques semaines/mois, elle semble ne plus rien comprendre et ne plus écouter pentoute, n'oublis pas que c'est tout à fait normal !

Siffle

suffit d'être persistant et constant et compréhensif (c,est l'adolescence) et tout redeviendra dans l'ordre quelques mois plus tard :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Être ados pour un pitou c'est de quel age à quel age? le miens a 5 mois ½, y va rentrer de dans c'est ça ??? EvilconfusEvilSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Être ados pour un pitou c'est de quel age à quel age? le miens a 5 mois ½, y va rentrer de dans c'est ça ??? EvilconfusEvilSnif


à ce que j'ai compris, cest très variable d'un chien à l'autre (et d'une race à l'autre)

certains chiens, on ne s'en apperçois presque pas - ou pas du tout. C'était le cas il me semble de Diesel ?

Alors que pour d'autres chiens, c'est vraiment flagrant (si je me souviens bien... Coronita ? Paddy ? )


en terme de tranche d'âge, je sais que la période va sembler très longue et flou, mais j'ai entendu parler "d'adolescence canine" entre 7-8 mois et 2 ans et demi.

Évidemment, cest surtout autour de 12-13 mois que cest "fort" si je me souviens bien.... d'où le nombre élevé d'abandons dans les refuges dans ces âges là.

Mais faut pas désespérer ! ya encore pleins de belles choses et de beaux apprentissages que l'on peut (que l'on dois) faire a l'adolescence... cest juste plus hard core sur la patience des maîtres parfois SiffleAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
À quand le freestyle ?? Ange


Je ne sais pas comment lui aprendre et en plus elle va peser pres 100 livres mdr

Si t'a une idee du premier truc a lui aprendre... et comment faire pour lui apprendre ... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, j'ai une journee d'activiter et comme ( ma classe ) on n'avait plus de prof titulaire, je n'ai pas pu m'inscrire, quelle dommage mdr

Alors, j'ai une journee de conger avec Luna sourire Je vais pouvoir lui apprendre quelque chose, vite comme elle est, en une journee je suis capable de lui montrer quelque chose ...

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle va devenir assez grosse, montre lui des trucs qui vont te servir dans la maison, ex: se tasser sur commande, attendre assis que tu ouvre la porte avant qu'elle se garoche dedans... (ça dépend du chien Content)

Dans le fond, tu pense à ta routine et comment est organisé ta maison et tu lui aprends des trucs en conscéquence. S'il y a un escalier, une porte.. je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On lui a aussi apris que quand qu'on mange, elle doit rester sur son tapis ...
Yes d'habitude il y a toujours quelq'un d'autre quand on lui fait faire et a matin je lui est fait tout seul pour la premiere fois Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier matin, j'ai passer l'aspirateur partout dans la maison, alors j'a dit: Luna reste et elle n'a pas bouger, j'allais lui donner une gaterie une fois de temps en temps en lui disant : bon chien, reste ...

Elle a comprit qu'elle avait des gateries juste en ne bougeant pas alors quand je voulais qu'elle bouge elle a esiter, alors j'ai pratiquer son "au pied" et ca marche au pied Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent! Yes

Pour les tours à lui apprendre, la slalom, le tourne, le autour (tourner autour
de toi), le recule etc.
La grosseur on s'en fou Ange
Il y a des chiens énormes qui font du freestyle et qui dit que tu ne pourrais
pas apprendre à Luna à faire le slalom en rampant Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, mais je ne peux pas lui apprendre toute suite, je ne peux meme pas l'avoir snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Content

Je ne pense pas danser avec Luna comme ca, mais certain truc on l'aire le fun Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luna apprend encore tres vite ! Le seul probleme c'est qu'on manque de temps, mais cette ete, j'vais la faire travailler cette Luna la tordumdr

Quand on est a table, on lui demande un "coucher, reste" sur le tapis, elle comprend tres bien ... ca fait quelques semaines qu'elle le comprend parfaitement Yes

en promenade, elle reste au pied, mais quand il y a un chien ou un quelqu'un qui marche, elle tire confus , mais c'est encore un chiot et elle est 100 fois mieux que la plus par des chiens que j'ai vu Yes

Le probleme, c'est qu'il n'y a pas assez de distraction dans mon coin confus alors, difficile de travailler ca snif2

A par ca, quand ma mere lui dit "brosser les dents a Luna" elle va direct dans la salle de bain mdr
Quand on lui dit "Luna cage" elle va dans ca cage

Quand on la sort dehors, c'est nous qui passons la porte en premier et elle doit attendre qu'on lui dise de venir, comme ca elle ne se sauvera pas Yes

heuuuu... la fin de semaine passer, j'ai essayer de lui apprendre a jouer au ballon, mais elle comprend pas doh elle fait juste le mordre, elle veut pas le pousser confus

EDIT : on lui apprend aussi le "OFF" on lui met des gateries directe sous le nez et elle ne les mangent meme pas Content reste a lui apprendre a distance confus

elle attend toujours le "prend le" avant de manger gaterie/nourriture bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!! Vosu allez en faire un maudit bon chien obéissant, est donc pas juste belle la Luna, elle est intelligente! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, si il fait beau, je vais aller faire un tour de velo a chaque soir avec Luna, c'est quand elle a pas depenser assez son energie qu'elle mord confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...