Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

La rapidité ...

Messages recommandés

Depuis que j'ai assisté au petit séminaire de Zuzana de Coeur Canin, j'ai envie de montrer de nouveaux trucs à Ben et surtout la rapidité d'exécution. Mon Ben est un petit branleux, juste se coucher, même pour une gaterie, c'est looooooong ! baisse les fesses ... ... baisse le devant ... ... pli les coudes ... ... (meme qu,il faut que je lui dise : 'couche les fesses" pour qu'il les mette de coté confus J'aimerais qu,'il réagisse plus vite, par exemple quand je lui dit "coussin" qu'il parte tout de suite.

Vous avez déjà vu Zuzana, chuchoter "Zorro, cage" tout bas, et Zorro partir en fou et rentrer dans sa cage en coup de vent ????? WOW !

Bon je ne serai jamais une pro mais, j'aimerais bien essayer.

Vous avez des trucs ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Travailler avec un motivateur hyper payant... ici c'est ce qui fait qui son plus rapide ou non. Et aussi quand l'animal a pas courru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'ordre est bien apris (coucher par exemple), en agilité, j'utilisais le clicker pour la rapidité du coucher sur la table. Je leurais avec la réccompense et cliquait seulement les couché plus rapide que la moyenne. C'était de plus en plus rapide a la longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récompense les couches les plus rapide, ignonre les autres! :43:

Ici, entre les chiens, on fait des courses: le premier couché a une gâterie, pas l'autre! mdr Ça fonctionne également très bien! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Récompense les couches les plus rapide, ignonre les autres! :43:

Ici, entre les chiens, on fait des courses: le premier couché a une gâterie, pas l'autre! mdr Ça fonctionne également très bien! razz


CrampéCrampé HA ! C'est drole ca ! Je pourrai certainement faire cela, dans quelques semaines ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Récompense les couches les plus rapide, ignonre les autres! :43:

Ici, entre les chiens, on fait des courses: le premier couché a une gâterie, pas l'autre! mdr Ça fonctionne également très bien! razz


CrampéCrampé HA ! C'est drole ca ! Je pourrai certainement faire cela, dans quelques semaines ! souriredoh


doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...