drey 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Regardez comme ils sont mignons : Ces chiots sont nés, je crois, de façon accidentelle. J'ai pas eu de confirmation, mais comme la personne qui les a veut les donner SINON elle les fait euthanasier, c'est ce que j'en ai déduit. C'est une connaissance d'une amie. Cette amie m'en a fait part. La fille en question ne fait pas de publicité plus qu'il faut pour eux et j'ai peur qu'ils finissent euthanasiés. :/ Elle habite à St-Denis sur Richelieu. Mais si quelqu'un en veut et habite plus vers Sherbrooke, il serait possible que mon amie aille en chercher et les ramène ici. Je ne suis pas certaine de leur âge exact par contre. Aujourd'hui, ils auraient environ 1 mois, donc évidemment, pas encore prêts à quitter maman. J'ai avec moi l'e-mail de la fille en question pour la contacter si quelqu'un le veut. Tk, si vous connaissez quelqu'un d'intéressé, contactez moi. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C,est une farce Loll Attend je te retrouve le post... En plus sur la photo c,est des goldens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ben voyons, encore s't'affaire là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Combien ça coûte faire euthanasier 7 chiots de deux mois? Combien ça coûte faire stériliser une chienne Labrador de 65 livres? Il n'y a pas de malice dans ce message, je suis seulement curieux. Merci, gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ce Hoax marche depuis quelques année il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'ai reçu ce e-mail il y a à peu près 5 ans... S'il les a pas donné ses chiots...ben c'est pus des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 S'il les a pas donné ses chiots...ben c'est pus des chiots Ben p't'être ben que ce sont les chiots des chiots qui ne sont plus des chiots mais qui en ont eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ouais, j'avais décelé une face de golden... Mais voir qu'elle a envoyé ça! Shnoutte, j'suis rassurée pareil. :P Mon erreur aura été de faire confiance à quelqu'un qui m'a fait le message. Puisqu'il me disait que les chiots était à une connaissance, je l'ai cru. Avoir su que c'était ''un e-mail qui part de quelqu'un que personne connait'' et qui se rend jusqu'ici, je n'en aurais rien fait. Mais voila, le chum de ma copine n'avait pas vu que c'était un autre e-mail qu'il fallait contacter, et non celui de la personne qui lui envoyait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'ai reçu cet e-mail, cette semaine, moi aussi! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Moi aussi je l'ai recu au debut de la semaine et je m'etais dit 'comme labradore , il ressembles pas mal a des Golden surtout la mere . Depuis le temps qu'on recois de tous ces genres je ne me laisse pas prendre mais je trouve ca tellement stupide et plein de malices . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 celexa a écrit:S'il les a pas donné ses chiots...ben c'est pus des chiots Ben p't'être ben que ce sont les chiots des chiots qui ne sont plus des chiots mais qui en ont eux ca doit être ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 À l'origine c'était des goldens... Il circule depuis 2002 Bonjour TousA donner !! 6 petits golden retrievers à donner... qui en veut? Si personne ne les prend, ils seront piqués d'ici quelques semaines... Alors même si vous n'en voulez pas faites passer le message plus loin!mais avant regardez bien la tête qu'ils ont..Me contacter ou mail à : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Mais moi ce que je me demande... cest : À QUOI CA SERT de faire circuler ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Soleil a écrit:Mais moi ce que je me demande... cest : À QUOI CA SERT de faire circuler ça ??? A rien, comme tout les autre hoax ou légende urbaine. Ça prend un cave qui les invente, il envoi, les gens y crois et ça se répend! Comme tout les autre email du genre ne pas signaler les phare fermé d'une voiture ou le truc du papier dans la vitre arriere de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Moi en tK j'ai du demander bien gentillement ( par ecrit ) de cesser de m'envoyer ce genre de 'junk mail " ca n'avait plus de bon sens , j'en recevais jusqu'a 25 et plus par jours ...j'aime bien en recevoir a l'occasion des vraiment cute mais pas tous ces trucs qui ce repetaient , les chaines , les demandes , les prieres , les diaporama et messages/musique ...il faut pas exagerer ...Et je ne parle pas de CES stupidites comme celle-ci. Moi pas de temps a perdre avec ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je l'ai aussi recu cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites