Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Accouchement d'eskies en direct!

Messages recommandés

Une femelle eskimo américain de notre chum au Minnesota est en train d'accoucher.

A ma demande, il a installé une caméra et on pourra suivre l'accouchement en direct.

Les photos sont "refreshed" à toutes les 5 secondes.

Donc si vous voulez suivre l'action voici le lien:
http://www.wildcomet.org/webcam/webcam.html

Elle est en "labor" actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air fatiguée pas mal la petite mere... Mais en forme quand meme :43:

Donc Julie y'a 2 chiots maintenant? Y'en avait un quand je suis apsser tantot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mon compte est bon je viens de voir naître le #4 à 3:17
Remerci tes amis de nous faire partager cette belle aventure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout manqué car je devais me coucher pour le travail ce matin. Grrrrr

Mais semblerait que 4 chiots de ce que j'ai lu vite. Maudine. Ils mettent la cam pour moi et je manque tout l'accouchement. sourire

Je ferai le message pour sur ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, directement du site:

Je n'ai pas les grammes malheureusement car ici, on fonctionne plus souvent en onces qu'en grammes pour cela.

Male 11:32 PM 9oz
Femelle 12:14 AM 10.25oz
Femelle 12:37 AM 10.25oz
Femelle 2:14 AM 8oz

Une image fraiche de la nuit à la fin de l'accouchement:


Là, on l'a voit dormir avec ses chiots. C'est tellement cute de voir un des petits bouger.
http://www.wildcomet.org/webcam/webcam.html

Donc message à nos éleveurs ici....faites-donc pareil. C'est super trippant pour le non-éleveur en nous. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voyais pas la photo razz

Zut, je n'avais pas vue ce post, de toute facon, j'arais tout manquer, je crois que je dormais ...

Est-ce qu'il y a souvant des portees Ange Ca serais le fun revoir ca Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois qu'un éleveur fait cela dans le eskie. Quand il a affiché son post hier pour nous dire que Dusty était à la veille d'accoucher, je sais que le gars est très "technique" et j'ai demandé en joke de me mettre l'accouchement sur le web.

Il a accepté quand la pression s'est fait sentir des autres admirateurs d'eskies. Son bon équipement était au bureau mais au moins, on a pu avoir de quoi "live". J'ai bien aimé (et j'aime encore) ce que nous pouvons voir. Dommage que ce fut la nuit...comme ils en ont l'habitude car je dormais. Siffle

Mais tous ceux qui ont pu participer à l'accouchement, on adoré et là, on met la pression sur les autres éleveurs du forum. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils ne sont pas dans le même fuseau horaire ou ils avaient oublié de changer l'heure car le dernier je l'ai vu naître Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement BambiCC ils ont 1 ou 2h de différence (en arrière) avec nous.

J'vous dis que ca grouille même si petit. No wonder qu'ils ne sont pas du monde une fois rendu à l'âge de bouger pour de vrai. Ca n'arrête jamais. Regardez encore la caméra...crime. Maman ne dort jamais quasiment chaque fois que je regarde.

http://www.wildcomet.org/webcam/webcam.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour

il y en a un tout seul sans son coin, pourquoi il n'est pas avec les autres ? D'habitude, ils sont tous coller coller les chiots ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non. Ils ne sont pas toujours collés ensemble. Mais souvent.

Mais la pièce est vraiment chaude aussi. Ils n'ont pas froid. Et Dusty n'est jamais très très loin. Ca prend tout leur p'tit change pour emmener Dusty faire ses besoins dehors. Dusty laisse tout le monde approcher les chiots, même le mâle de la place (qui n'est pas le papa. Rev lui est castré). Mais elle ne veut pas la chatte du tout autour. Et elle commence à accepter que Christine (la femme) l'approche et l'a flatte. Après l'accouchement, elle ne tolèrait pas du tout Chris autour. Elle sortait les crocs et voulaient snapper. Là, tout est ok de ce côté.

Il y avait un p'tit lit dans la piscine mais ils l'ont retirés il y a quelques minutes pour que Steve puissent prendre des photos. Les chiens semblent avoir du fun à sortir de ce petit coussin. Dusty aime s'accoter dessus aussi pour dormir.

Donc surement que le coussin va ré-apparaitre sous peu qu'on me dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...