Neige10 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjours tout le monde comme vous le savez j'ai une eskimo américain et je demeure a Granby j'aimerais trouver des ami(e) chien et chienne a ma petite Neige . Allors si vous avez des petit chien comme Neige et vous demeurez a Granby ou pres de Granby j'aimerais bien parler avec vous et c'est dommage je crois que les personne qui on des eskimo américain comme moi ne demeure pas tres proche j'aurais aimer beaucoup que Neige aille des ami(e) comme elle . Mais bon je vous attend les ami(e) :43: Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Salut Melissa. Neige peut très bien jouer avec d'autres races que la sienne. Ceci étant dit, si jamais je vais dans ton coin, il me fera plaisir d'aller vous saluer et de même de votre côté. Evidemment, je suis mordue d'eskies. Tu as surement eu le temps de voir mes tonnes de vidéos (bon...ok pas des tonnes mais plus de 100) sur youtube. Je voyage tous les ans, quelques fois par année aux E-U pour rencontrer pleins d'eskies. J'attends mon 3e eskies dans environ 1.5 ans maintenant. D'où vient ta p'tite Neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige10 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Neige vient de mon coin mais plus en campagne de Saint - Sabine , c'est une madame qui en faisais l'élevage de eskimo américain miniature et elle fais aussi l'élevage de mini colley et de bouvier bernois . Elle avais mis une annonce de la porté de Neige et quand on n'a vu cette race on est tomber en amour avec au début on s'avais pas quelle race acheter allors on n'a trouver les eski . Quand on est arriver la bas sur la ferme a les avais toute sortie de l'enclot et mis dehors pour qu'on les voit moi je s'avais déja que je voulais une femelle et la un petit mâle est venu voir mon chum en courant il étais très affectueux mais déja vendu , allors moi je me suis tourner vers neige et je s'Avais que cétais elle qui étais fait pour moi tout suite quand je les vu allors je me suis informer si cétais une femelle et elle ma dit oui allors je les montrer a mon chum et lui aussi l'aimais allors on n'a prit elle . Et comme par assard du destin la femme lui avais donner le nom de Neige et moi je s'Avais avant de l'Avoir que je l'appellerais Neige ma chienne allors on n'a su tout suite que cétais elle qui nous fallait elle reconaisais déja sont nom. Et fiou la femme voullais la garder elle cétais sa préferais mais elle nous la laisser Allors on n'a ramener Neige parmie nous et meme si elle est rendu bien japeuse et tannante c'est toujours l'amour fous entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige10 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je cherche toujours des ami(e) pour ma petite Neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites