AkiraleShiba 0 Posté(e) le 9 mars 2008 La joie d'essuyer un cairn Ils se reposent avant de retourner dehors Akira contemple les dommages Le gardien de la neige lol Akira le maître de l'escalade Mon frère qui pèlte Filou Ma clôture n'existe plus lol (ça veut dire que j'ai 5 pieds de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 wowww ton shiba ....re-wowww vraiment un beau chien. Belle photo et trop drole ton frere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Akira Ton frère ressemble vraiment à quelqu'un de mon école! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Très beau chien! C'est moi ou Akira semble gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je ne dirais pas tout les compliments à Akira de peur qu'il s'enfle la tête :) Mon frère est au Collège Mont-Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Gypsie a écrit:Très beau chien! C'est moi ou Akira semble gros? C'est Filou qui est obèse. Akira est costaud cependant je ne pense pas qu'il ait un surplus de poid. Il a une grosse face mais son corps est mince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 AkiraleShiba a écrit:Gypsie a écrit:Très beau chien! C'est moi ou Akira semble gros? C'est Filou qui est obèse. Akira est costaud cependant je ne pense pas qu'il ait un surplus de poid. Il a une grosse face mais son corps est mince. Je ne voulais pas parler de surplus de poid J'ai déjà vue un Shiba et il était vraiment petit comparé à Akira.. mais bon sur une photo c'est dur de savoir de quel grandeur est le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 9 mars 2008 17 pouces à l'épaule et 20 pouces du poitrail à l'arrière train. Il est dans la limite supérieure disons. Il est presque 2x plus petit qu'un bébé labrador du même âge (5.5 mois) à la vue. Personnellement je trouve que les shibas ont l'air de gros chiens en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ton Cairn vient d'un éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Qui toilette ton Cairn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est ce qui s appel de la neige dans la face ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Filou (monsieur le cairn) provient d'un élevage dont je ne connais pas le nom car c'est mon père qui l'a acheté (c'est son chien ) Je sais que beaucoup des chiens provenant de cet élevage étaient pris pour illustrer des livres sur les cairns. Mais je pense que la dame a réduit son élevage depuis. Smouc: Personne ne le toilette à part les strippings maison et les brossages. Il en aurait besoin tu crois? Il est obèse donc il a l'air bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 10 mars 2008 AkiraleShiba a écrit:Filou (monsieur le cairn) provient d'un élevage dont je ne connais pas le nom car c'est mon père qui l'a acheté (c'est son chien ) Je sais que beaucoup des chiens provenant de cet élevage étaient pris pour illustrer des livres sur les cairns. Mais je pense que la dame a réduit son élevage depuis. Dommage que tu ne le saches pas... j'adore cette race. Smouc: Personne ne le toilette à part les strippings maison et les brossages. Il en aurait besoin tu crois? Il est obèse donc il a l'air bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ahh nenon, lolll c'est que je connais des toiletteuses qui font des cairns, j'voulais savoir si c'étais une d'elle!! Elle font l'épilation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ha ok l'éleveuse nous avait dit de ne JAMAIS lui couper les poils alors on ne l'a jamais amené toiletter. tobrouk : si tu veux je te le dit la semaine prochaine car mon père revient de voyage. C'est vraiment une race fantastique à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 10 mars 2008 AkiraleShiba a écrit:ha ok l'éleveuse nous avait dit de ne JAMAIS lui couper les poils alors on ne l'a jamais amené toiletter. tobrouk : si tu veux je te le dit la semaine prochaine car mon père revient de voyage. C'est vraiment une race fantastique à mon avis Si tu peux lui demander, ce serait gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oups je viens de m'en souvenir c'est l'élevage Sirius elle est encore dans le club des cairn terriers du Canada. Je pense qu'elle a diminuer mais qu'elle continue l'élevage. http://www.cairnterrierclub.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 AkiraleShiba a écrit:Mon frère est au Collège Mont-Royal Je le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 mars 2008 -Marie- a écrit:AkiraleShiba a écrit:Mon frère est au Collège Mont-Royal Je le connais Hihihi le monde est petit Tu le taquineras de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 AkiraleShiba a écrit:-Marie- a écrit:AkiraleShiba a écrit:Mon frère est au Collège Mont-RoyalJe le connais Hihihi le monde est petit Tu le taquineras de ma part Ok! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Si vous faite l'épilation vous meme, c'est bin bin correct!! Si vous etes de Montreal je connais une excellente toiletteuse qui épile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Mon père est convaincu qu'il toilette très bien son chien lol je ne pense pas qu'il va vouloir car il aime s'occuper de Filou mais je lui demanderais quand il reviendra de vacances au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Wow Akira a toute une shape et une très belle posture! C'est quoi comme chien, un Akita Inu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Non son petit cousin: le Shiba Inu Il restera beaucoup plus petit que l'Akita. Toubrouk: Ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Plus ça va, plus je les aime...les Shibas....oh oui! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 AkiraleShiba a écrit:Non son petit cousin: le Shiba Inu Il restera beaucoup plus petit que l'Akita. Merci de l'info, je ne connaissais aps cette race, vraiment superbe bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites