Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Sa fait peut-etre 3 mois que je suis avec Kirkland, tout allais bien au debut, mais sa fait peut-etre 1 mois, Miska a commencer a avoir des Gaz pi sa pu! Mais elle adore ces croquettes. Est-ce-que vous pensser que je devrais changer? ou sa rentrerais dans lorde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est peut-être un ingrédient qu'elle ne digère pas ou peut-être qu'elle avale beaucoup d'air en mangeant? Je donne une moitié de biscuit au charbon par jour à Akira il paraitrait entre autres que ça diminue les gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Lui donnes-tu des babiches a ronger? Pendant un temps on en a donné des blanches a Zak et ouf.... la maison était sinistrée pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Mes chiens sont sur la même moulés. J'ai essayé les biscuits au charbon et ça fait vomir mes 2 chis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites