Sophie46 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Astro est arrivé à la maison pour passer la semaine avec nous. Tout va bien et tout le monde s'entend bien... Enfin y'a que ma Kiki qui a eu besoin d'un peu de temps (aucune surprise là-dessus, je savais qu'elle ferait sa «farouche» au début)! Quand Astro est arrivé, elle hurlait après dès qu'il bougeait... Mais depuis hier soir, le beau Astro a réussi a gagner son coeur et ils jouent maintenant ensemble. Voici donc pour vous quelques photos. Des tites fesses de Parsons La quête de la balle avec Toby Petites accalmies avec Wendy... Avant que le jeu reprenne! Et c'est reparti! Et on continu dehors! Et avec Kiki! Ça lui arrive aussi de se reposer... Et même de faire dodo! [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ohh!! Y vas s'amusé cette semaine celui-la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Trop belle photos!! Sa doit bouger dans cabane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 HHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOO WWWWWWOOOOWWWWWWW Tes photos sont écoeurantes. Hey ils sont ben cutes a voir ensemble Astro sur le divan avec Wendy la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Astro est chanceux d'avoir d'aussi belles vacances! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 il est vraiment mignon ce petit astro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci les filles! Et sachez que le petit Astro, il est pas juste mignon... Il est aussi adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Il est bien beau le petit Astro ! Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Encore quelques photos! Avec Kiki Beau p'tit bonhomme! Avec Toby Avec Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 14 mars 2008 4 beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci Rosiemini, tu es bien gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pourquoi Astro a plus de poils??? Vraiment des belle photos!!! Tu as trop un bon apareil photo ma vlimeuse ...je suis jalouse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Julie Nordic a écrit:Pourquoi Astro a plus de poils??? Euh... Je comprend pas là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Julie Nordic a écrit:Pourquoi Astro a plus de poils??? Soit que Toby est épilé réguliere ou bien c'est un poil "broken" (entre poil lisse et poil dur) Tandis que Astro est un poil dur pas épilé pour le moment Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Roxy a écrit:Julie Nordic a écrit:Pourquoi Astro a plus de poils??? Soit que Toby est épilé réguliere ou bien c'est un poil "broken" (entre poil lisse et poil dur) Tandis que Astro est un poil dur pas épilé pour le moment Ils sont adorables Merci Roxy! Je ne comprenais pas la question de Julie! Là je comprend! Autrement dit Julie, il y a des Parsons à poils courts comme Toby et des Parsons à poils longs, comme Astro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites