Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Ma pensé personelle,

Messages recommandés

Je me suis rendu compte aujourd'hui que j'était vendu au Berger Allemand ,

Autant je peut m'éclamer sur la beauté de plusieurs chien , aucun n'arrive a la hauteur de ma Bunny (pour moi) ( belle représentante de sa race) gêné que ce soit le tempérament ou le physique . J'aime leurs façon d'être indépendant des autres humain et animal , le boxer de mes voisins ne pense qu'a sauter sur tout ce qui bouge confus , eux il sont ok avec ça ... moi je regarde ma bunny calme qui regarde la scène , le teckel de ma soeur ne veut que ce faire prendre et est toujours dans ses bras sinon il pleure et une fois dans ses bras il grogne sur qui veut approcher ma soeur confus et je me dit que je suis chanceuse d'avoir croisé le chemin de bunny et quel soit rendu dans ma vie . Les berger allemand dégage un confiance en eux remarquable et un amour extrême pour leurs meute.

Mon chum de disait justement aujourd'hui a quel point il aimait bunny et quelle était merveilleuse, je disait au même moment dans ma tête a quel point je la trouve formidable . Quand on a dénèger ce matin en famille , on a sortie les chiens et halo a fait ses besoin et est rentré ce coucher au soleil (lui c'est mon pépère et je l'aime pareil on peut appeller ça aussi chat au allure de chien mdr ) mais bunny elle est rester tout au long libre sur le terrain a jouer avec mon garçon a la balle ensuite aller voir mon chum qui dénège l'entré et ensuite venir me voir déneiger le devant de la maison , elle s'assit et me regarde amour Un voisin passe avec ses deux gros chien et elle redresse les oreilles et regarde amour . Elle a continuer d'aller voir son monde sur le terrain et rien de plus ... ensuite on a jouer dans la neige et elle c'est mit a faire la folle et a courir de tout les côtés mdr ont c'est bien amusé . Une fois dans la maison , halo dormait sur son cousin Content et bunny est aller le reveiller en ce couchant tout humide prêt de lui mdr , je suis dit a ce moment la que Maudine que j'aime les Berger Allemand amour

Tu est très chanceuse, effectivement!!

Bunny est splendide et jte crois 100 milles à l'heure qu'elle est un 'parfait', à mes yeux loll

Ça Marie c'est que tu n'as pas essayé le Bâtard pure race! CrampéCrampéCrampé C'est moi qui ai le meilleur pitou essaie même pas razz

Bon matin Bunny

J'te comprends tellement Marie!!

Le tempérament que tu décris est bonifié par les années (ta chienne a 6 ans, ne l'oublie pas) mais même plus jeunes et pimpants, les bergers allemands de belles lignées sont comme ça.

Je spécifie "belle lignée" parce qu'il y a plusieurs types de caractère évidemment. Elle n'a rien des lignées de travail, mais elle n'a rien non plus des chiens de garage, anxieux et insécures.

Tu as la crème chez toi ;-)

C'est tellement l'fun un chien qui reste avec sa gang, qui se fiche des étrangers, qui nous aime et qui ne veut pas nous fuir même si en me^me temps, il vit très bien sans nous.

En tout cas, je te comprends. Moi j'pas capable de changer de race! ;-)

xx

Hélène xx

Je vous comprends, mais moi c'est le boxer! Rien à faire, je ne crois pas être capable d'aimer une race autant. Colleux mais pas comme un pitbull, toujours près à jouer mais si on est tranquille, il est également prêt à venir se coller tranquille, très attaché à sa famille, clown, manipulateur... La liste serait longue!

Oui Vaks, tu as bien fait de préciser un BA de bonne lignée et tu peux être certaine que la prochaine va être a la hauteur de Bunny chérie amour D'ici deux ans on va aller ce chercher une autres Berger allemand(peut être chiot je suis pas encore sur, ou deux, trois ans ) c'est certain pour qu'il puissent connaitre Bunny :43:J'aimerai bien le prendre du même endroit mais je suis plus sur qu'il continue ... est tu au courant ? Sinon je vais me tourner vers les ange gardien ou je vais courir les concours pour dénicher un super éleveur Yes

Et ça vaut la peine, parce que beaucoup de BA sont nerveux, craintifs, réactifs, bref, pas très plaisants et plutôt dangereux!

Oui avec l'achat de Bunny et a la connaitre je me suis rapidement rendu compte que ça vaut la peine de payé X gros montant pour un chien de qualité et équilibré :43:

Marie007 a écrit:
Oui avec l'achat de Bunny et a la connaitre je me suis rapidement rendu compte que ça vaut la peine de payé X gros montant pour un chien de qualité et équilibré :43:

j'ai vraiment rien a rajouter Yes :43:

c,est vrai qu'elle a l'air formidable ta pitoune amour

Oh que je te comprend je ressent la même chose mais pour le Danois amour

ya rien qui surpasse cette race pour moi, quand on est accro ya rien a faire...c'Est a la vie a la mort :43:

Alors là, tu viens de me convaincre encore plus...pour mon prochain chien,c'est un BA!!! Et de qualité!!! Je ne changerai pas d'idée!!! J'espère qu'il y aura de bons éleveurs à Trois-Rivière!!! Je vais commencer à regarder... sourire

C'est plaisant de lire ça...quel bonheur quand on trouve enfin chaussure à son pied!

C'est très plaisant à lire, je trouve aussi.

C'est vraiment formidable quand on se rends compte qu'on a choisi le parfait compagnon, pour nous.

J'ai eu cette pensée aussi avec BenBen, il me semble que j'en avait parlé même, ici. Ce clown-fou-energique-colleux-attentif-allumé, c'est exactement le chien qu'il me fallait, et j'adooooore son temperament.

en anglais on dit : a match made in heaven

• Créer...