Syrianne1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'aimerais bien commencer a lire des livres sur l'éducation des chiens. Je sais que je ne risque pas d'avoir un chiot, mais des gens m'avaient parlé du livre "pour les nuls" sur l'éducation des chiens ou quelque chose du genre. Quelqu'un l'a lu? Vous en ditez quoi? Avez-vous d'autres titres a me proposer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bonsoir Syrianne, Fais une petite recherche sur le forum, tu verras que ce sujet a été discuté plus d'une fois, par exemple: /parlons-chiens-f9/livres-et-autres-references-t6497.htm J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches? gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ah merci J'avais fait une petite recherche mais j'avais trouvé des livres random sans réel rapport ou qui ne fittaient pas avec mes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'ai le livre pour les nuls.. Mon frère me l'a acheté pour Noel..Au début je pensais que c'étais une joke.! Mais, non sérieusement j'ai pas eu le temps encore de le lire, mais, j'ai survolé quelque sujet et il parle du R+, clicker, des sports canin... Il a l'air assez complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites