gabriel03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Yé, on va se balader aux sentiers de la Presqu'Île à Repentigny! Taïaut! Tassez-vous, c'est moi qui ouvre la piste! Bon, mais ou et donc car ni or? Euh... Mao? Je suis ici, et je vous attends depuis un bon moment bande de branleux... Grouillez-vous, ça sent le lièvre à plein nez par ici! Oups, s'cusez... Ouache, tu sens ça toi? Quoi, ça sent quoi? Ah! Ben oui, qui d'autre... Mais il est moins pire depuis qu'on a changé de moulée... Hi hi hi! Prroutt! Oups! gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tes photos sont toutes plus belles ... les unes que les autres... super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Il grandit bien le Pilo! Le chien qui ressemble à un croisé husky est magnifique!!! C'est moi ou il est bleu et non noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j'aime bien la cinquième avec les 2 chiens on dirait qu'ils sortent d'une boite a surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Les deux premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 elles sont super belles tes photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tellement cute surtout le nez dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Super toute ses photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci! Mais c'est pas difficile: tous les chiens sont beaux dans la neige, il faut juste prendre les photos à leur niveau et non du haut de nos 5-6 pieds! gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Aie j'avais mangué ce post la moi. Désolé de ramener la neige mais je suis en amour avec Pilo et tes photos Gab lui rende bien justice quel beau chiot De chez Skylon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 15 mai 2008 SylLab a écrit:Aie j'avais mangué ce post la moi. Désolé de ramener la neige mais je suis en amour avec Pilo et tes photos Gab lui rende bien justice quel beau chiot De chez Skylon Je suis contente que tu le remonte, je l'avais aussi manqué. C'est dont le fun à admirer et à lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ben moi aussi je l'avais manqué!!! Ah quel beau loulou!!! Trognon au max! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Hein, moi non plus j'avais pas vu tous ces beaux chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 mai 2008 wow je ne l'avais pas vu non plus. Tout un pétard le breton noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi non plus !!! j'adooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'les aiment beaucoup tes photos et tes tites légendes qui les accompagnent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Pour vous mesdames, tout écartillé, à la demande générale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Que dire de plus sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci Gab :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Super les photos avec les ti-commentaires, j'adore ça LOL Merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites