Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
San_et_Amy

Harnais Fidèle

Messages recommandés

J'ai acheté un harnais Fidèle hier (ben oui la folle s'est garochée dans la tempête pour un harnais Siffle ). C'est parce que les cours avec Danielle étaient annulés et je ne pouvais plus attendre (un peu impatiente la maitresse gêné ). Je l'ai acheté à la SPA et je peux vous dire qu'ils manquent de formation là-dessus là-bas... Je savait pas trop comment le mettre sur le chien et la fille arrêtait pas de me dire: l'attache va sur le dos du chien, pas en avant et j'avais beau lui dire: ben non ceux-là sont fait comme ca. Elle ne voulait rien entendre mais bon j'ai réussi à le placer sur mon chien mais je me posait une question: le bout qui dépasse où on attache la laisse, est-ce normal qu'il pointe vers la gauche du chien? Normalement je croyais qu'il fallait qu'il pointe vers la droite du chien vu que le maitre est à sa droite. Je me demandait si c'était normal ou s'il y avait un défaut de fabrication...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'était annulé en fin de compte! Tant mieux Content

Pour le harnais je sais pas, mais peut-être qu'il va se replacer en l'utilisant.

Je sais qu'il y a eu une batch avec un défaut, le devant décousu à l'envers. Ma voisine en a un, il déserre tellement que si le chien cours, le harnais tombe.

Tu le montraras à Danielle au prochain cours, elle va t'en donner un autre si c'est un problème de fabrication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui le cours était annulé, je m'y suis rendu et la porte n'était même pas déneigée. J'ai couchée chez des amis à Stoneham et quand on est descendu le matin pour les cours, c'était affreux sur les routes (pire qu'à Québec) donc Danielle a pas voulu prendre la route je suppose (en fait, y'avait que moi et la maitresse de Scott qui était là...)
Pour le harnais, ca ne peut pas se replacer avec le temps, les languettes de tissus sont "twisté" dans une anneau de métal et je ne peux pas le défaire pour le remettre comme je veux. Je sais que Danielle va me le changer s'il n'est pas correcte mais je voulais savoir avant si c'était moi qui comprenait pas quelque chose Content Sur son site, on ne voit pas assez bien les photos pour savoir de quel côté est la languette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais qu'il y avait des cours, parce que je l'ai appelé et normalement il devait y avoir un message sur le répondeur si c'est annulé, mais il y avait rien et pas de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis pas resté longtemps pour vérifier mais il n'y avait personne du cours de 10h et la porte était barrée. J'avoue qu'avoir eu le message aurait pu être cool mais bon je reste pas loin alors c'était pas si pire pour me déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dirais que j'étais plus déçue de ne pas pouvoir acheter mon harnais qu'autre chose (ca faisait 1 semaine que j'attendais le cours pour ca!) C pour ca que je suis allé à la SPA, surtout qu'on a pas de cours dimanche prochain, et l'autre non plus alors ca va pas mal loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement que Danielle en reparlera au cours le 31 mars (oubliez pas il y en a pas non plus en fds, elle est en séminaire) mais elle n'avait pas d'électricité depuis la veille donc elle a pas pus mettre le message sur son répondeur. Elle m'a appelée sur son céllulaire en me demandant ce que je faisais...je me lève je lui ai répondu, pas questions que je prenne la route. Sandy tu es plus folle que moi. Martin , le gars de nous 4, complètement crinqué, passait la souffleuse en prévision de venir au cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...