Neige10 0 Posté(e) le 10 mars 2008 En faisant se topic je voullais qu'on montre les jouets de nos chien qui sont pas toujours vraiment des jouet pour chien mais que eux raffole Moi ma petite Neige a 2 jouet qui sont pas des jouet pour chien mais fait partie de ses jouet préférer , en premier sa fameuse bouteille de liqueur vide elle en n'a du fun avec sa elle s'accote dessus et fait comme du snow avec et elle cour dans toute la maison après et sont fun et de la faire débouller les escalier et aller la rechercher en la tenant dans sa gueule par le bouchon est ben drole mais a va trop vite pour la prendre en photo quand a fait sa lol et les autre photo cétais quand elle étais plus petite elle jouais avec des bobines de fil vide a l'avais ben du fun avec mais asteur je lui en donne pu a fait juste les mordre mais plus jeune elle aimais bien sa . Et bien sur sont cuit cuit on l'appelle comme sa a cause qui fait du bruit oui je sais sa c'Est un jouet pour les chien mais c'est po mal sont préférer je crois faut lui en racheter un pareille quand l'autre brise Je vous est montrer les jouet rigolos a ma chienne a votre tour asteur de nous faire conaitre c'est drole de jouet :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Vraiment cute ton chien! Mon chien adore mes bobettes il va dans le panier a linge,les ramasse et essai de les dechirer mais euh.........je vais mabstenir de mettre yne photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige10 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Lol Luckycharm je sais c'est quoi la mienne fait pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Le jouet préféré à vie d'Igor, son crocodile du Dollorama, et leur nouveau jouet fétiche, lapoule du Dollorama aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ici, tous les jouets qui font ''Squick squick'' font fureur. Elle devient follePas touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige10 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Jaelle tu est chanceuse toi d'avoir des beau cuit cuit comme sa au dollorama dans ton bout Moi il y a juste des genre de ball cuit cuit qui dur pas longtemps et qui font pas fureur pour Neige, il y a pas de bonhonme . Je suis oubliger des prendre au wal-mart les mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Moi aussi hey c'est poche ça! Ah moins que tu les prend dans section enfant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ;-) ça c'est un jouet pas permis! xx Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 smouc_girl a écrit:Moi aussi hey c'est poche ça! Ah moins que tu les prend dans section enfant! Non, section chien! On a des tug en corde et en saucisses de plastique aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Maddox avec son jouet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige10 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ouin Annie Maddox bas la bouteille a Neige c'est sur que sa va avec la grosseur du chien aussi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige10 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Aller tout le monde montrer nous les drole de jouet de votre chien il doit avoir d'autre personne certainement que leur chien on des drole de jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Annie a écrit:Maddox avec son jouet!! ca prend un jouet a sa mesure aux beau Maddox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ce chien là me fait tripper :42 C'est juste un beau gros paquet d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Marie, ma chienne avait le même aligator quand elle était puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny23111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je viens de lire ce post.... Le jouet de mon chien, désolée je n'ai pas de photo....C'est un gallon d'eau de javel bien rincé et super bien rincé avec une corde attaché à la poignée. Ca passe au cash pas d'allure. Un jouet à 30,00$ ??? Il aimerait mieux sa cannisse avec une corde. Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly'Rox 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ma chienne joue avec un bois de chevreuil, qu'elle a trouver dans le bois. Quelque fois on aimerai bien que se soi du plastique quand elle décide le joué avec lors de nos grasse matiner! charly lui préfère l'écureil qui n'est plus qu'un bout de tissu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 SylLab a écrit:Annie a écrit:Maddox avec son jouet!! ca prend un jouet a sa mesure aux beau Maddox ici aussi les bouteilles d'eau font fureur, mais grosseur 250 ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Le jouet préféré de Charlotte...Tobby le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 le jouet est plus gros qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Dans mon avatar, facile de dire que les chiots aiment rapidement les jouets style shum tug..Je dirais, que c'est un des seul qui résiste! les toutous ne durent pas ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi tout est un jouet... mais pas grand chose qui tuff plus qu'une fois. donc juste les kong et les cuz qui tuff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ram1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'y connais pas grand chose mais je tente une suggestion lue ailleurs: Mettez une portion de sa bouffe dans la bouteille de plastique vide, ça devrait occuper le chien pour un bon bout de temps! des heures de plaisirs pour le chien surtout si c'est dehors! Ram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Zach aime tout ce qui est peluche mais mon chum refuse de le laisser jouer avec des toutous Je suis arrivée du magasin avec une couverture en peluche pour le coussin de la chatte et Zach tout excité était persuadé que c'était un jouet pour lui (la couverture était roulée en boule). On lui a acheté un schumtug à la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est tellement dommage que je n'ai pas de photos , mais le jouet favori de Niko était un poisson. Il l'a usé à la corde ce poisson en peluche qui fait couic-couic . Tellement qu'on surnommait ce jouet «le sushi» . Un moment donné , il fallait le jeter ce jouet . Il me faisait des yeux de chiens battus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pepper lui aime tout ce qui est peluche en particulier l'espèce de vache ou dinosaure jaune fluo, ou son éternel nounours que j'ai dû acheter en plusieurs exemplaire car il l'aime trop (vive dolorama ). Son trip lui avec les peluche c'est de leur arracher les yeux. Il ne vide pratiquement jamais la mousse, ce que je trouve pas mal pratique. Il adore les jouet scouik scouik aussi. Mais SON jouet c'est le FAUX batons de bois que j'ai acheter chez rossy pour 1$ lol, 10 minute après il avait scrapper le scouic, mais il l'aime dont son bâton lol, le pire c'est qu'il en avait PEUR POUR MOURRIR au début . Faudrait je prenne mon tapis d'entré en photo les jouet et mes bas lol il fait une fixation sur les bas, propre ou sal, il les enmener sur le tapis d'entré, dans sa cage et dans son lit, MAIS ne joue pas avec lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ram a écrit:J'y connais pas grand chose mais je tente une suggestion lue ailleurs: Mettez une portion de sa bouffe dans la bouteille de plastique vide, ça devrait occuper le chien pour un bon bout de temps! des heures de plaisirs pour le chien surtout si c'est dehors! Ram oui et non, sa va prendre d'apres moi un trou aussi a l'extremiter ...avec l'accident d ela langue succion ... dans le jouet ou bouteille et ils ont du emputer la langue. je donne plus rien au chien qui n'a qu'un trou et que l'air passse pas Le pourquoi que le "Kong" a 2 trous, un a chaque extremité ... trop drole Maddox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ram1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui et non, sa va prendre d'apres moi un trou aussi a l'extremiter ...avec l'accident d ela langue succion ... dans le jouet ou bouteille et ils ont du emputer la langue. je donne plus rien au chien qui n'a qu'un trou et que l'air passse pas Le pourquoi que le "Kong" a 2 trous, un a chaque extremité ... trop drole Maddox[/quote] Bien vu! :43: Ram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Charlotte a écrit: Le jouet préféré de Charlotte...Tobby le chat Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Pas de photos, chez moi c'est les bas, surtout ceux de mes garcons(traine par terre dans leur chambre en rouleaux) Il capote ... Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ici aussi le chat fait office de jouet préféré... Des heures et des heures de plaisir pour Gizmo : Tigrou lui ce qu'il préfère ce sont les bas. Malheureusement j'ai pas de photos, mais ici quand on perd un bas on regarde dans le 'nid' de Tigrou et c'est certain qu'on va l'y trouver ! Il aime bien aussi les cordes style schum-tug : Et maintenant il a le vrai schum-tug, encore plus le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites