Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Une bonne idée + maudite mue ;)

Messages recommandés

J'ai fini le ménage de ma chambre au sous-sol mais elle est pas encore peinturé donc pas de photos pour le moment mdr mais j'ai jeter un vieux matelas en mousse de lit simple qui trainnait et bunny la adopter avant qu'il ce rendent dehors alors j'ai eu l'idée de génie de couper le matelas et d'en faire deux rectangle pour les coussins de mes chiens Yes J'ai jamais vue de coussin aussi douillet en voici la preuve,





.............................................
Ahhhhhhhhhhhh , la mue , J'ai jamais eu autant de poil dans la maison , je brosse Bunny tout les jours et voici le résultat d'un brossage confus , une fille qui a besoin de truc pour en venir a bout Crampé Encore une fois on voit la personnalité de Bunny très calme et très heureuse de ce faire brosser ... relax hen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée les matelas!

Pour el brossage, tu as quel genre de brosse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, bienvenue dans le club des propriétaires de chiens à sous-poil. Ça fait de motons de pouélllll!!!! ;-)

Charroux n'a pas commencé encore lui. Buck non plus d'ailleurs.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plusieurs sorte de peigne , mon meilleurs et doux pour la peau c'est le peigne long du genre a puce , je le passe de côté et il va chercher que le sous-poil car dans le roux le sous-poil est gris/beige :43: Ça dur combien de temps une mue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du chien!


Moi pour un berger allemand, j'irais avec ça, éventuellement a rebrousse-poil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Ca dépend du chien!


Moi pour un berger allemand, j'irais avec ça, éventuellement a rebrousse-poil:


J'ai la même(mais noir) et je m'en sert pour la queue et le dos (noir) mais pour le reste je trouve cette brosse rude pour la peau :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu appuie pas fort y'a pas de problème avec clin d'oeil Mais c'est ton choix razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, on préfère le rateau qui enlève beaucoup plus le sous-poil que la carde (comme sur la photo).

J'en ai une carde, je l'utilise un peu, mais quand la vraie mue va commencer, y'a rien comme le rateau. ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'me suis acheté un Furminator (j'aurais jamais cru qu'un bullmastiff aurait autant de sous-poil par rapport à leur tit poil "de surface" doh ), j'trouve que ça marche vraiment très bien !
Mais c'est peut-être pas si différent des brosses que vous utilisez, je ne peux pas donner de commentaires vu que je n'ai jamais comparé les deux, mais bon... En tous cas avez le chat, ça fait des merveilles, j'en râcle des quantités assez impressionnantes et en plus, il aime ça razz ! Mais ouf, c'est pas donné par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Ici, on préfère le rateau qui enlève beaucoup plus le sous-poil que la carde (comme sur la photo).


Oui le rateau est super! Je pensais pas que ca marchait bien sur un BA, je me disais que ca avait le poil un peu trop court, c'est bon de savoir que ca va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derrière les fesses, sur les flancs et sur le poitrail, le rateau va super bien.

;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mue est pas commencée pour Naïma mais Samson a commencée la sienne 2 semaines avant que je l'ai au moins. Il avait l'air d'un hérisson pis maudit qu'il en avait. J'ai une brosse carde que j'utilise plus depuis que j'ai découvert la brosse à bout en boule, vous voyez ce que je veux dire
comme celle là, c'est exactement ça. Elle est douce pour la peau mais dure pour les poils. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw. pour les matelats..

et en plus quelqu'un en a fait de beaux dessus...

top confortable..waw...

pis sont ti beaux vos bergers allemand..waw....

pour la mue ...moi je ne suis pas une référence car Jaïda c'est à l,année...à cause de ses allergies et maladies de peau...

donc on brosse en ta.....

bonne chance..

le secret c,est la température...l'éclairage extérieur et chacun est différents...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...