Joannie1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bonjour, J'ai un ami qui veux s'acheter un golden poo. Il est allé à cet élevage, quand pensez vous? http://www.chenilduroi.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j'espere que c'est une farce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Premièrement, ils vendent trop de chiens et ont trop de races différentes. Pas de championnat, pas de concours, rien. Y font des "torpinouches" de croisés caniche-n'importe quoi en disant que c'est une nouvelle race. Hi que j'suis tannée d'entendre ça!!! J'en ai vu des tonnes à la clinique. Sont tous différents, plusieurs perdent leur poil comme n'importe quel chien à poil et les autres ont l'air de des grosses mopes. C'est poche la mode des croisés à 800$. J'pus capable!!!! Grrrrrrrrrr Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Sont wise...ils appellent ça un hybride...ça sonne mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 mars 2008 en plus ils parlent de caniche royal..ça en dit long sur la connaissance de la race.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Comment payer cher pour acheter un chien boîte à surprise ! Il serait mieux de garder son argent puis aller regarder du côté des refuges et des SPA pour des croisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Vaks a écrit:Premièrement, ils vendent trop de chiens et ont trop de races différentes. Pas de championnat, pas de concours, rien. Y font des "torpinouches" de croisés caniche-n'importe quoi en disant que c'est une nouvelle race. Hi que j'suis tannée d'entendre ça!!! J'en ai vu des tonnes à la clinique. Sont tous différents, plusieurs perdent leur poil comme n'importe quel chien à poil et les autres ont l'air de des grosses mopes. C'est poche la mode des croisés à 800$. J'pus capable!!!! Grrrrrrrrrr Hélène xx Bien d'accord j'pus capable moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Joannie a écrit:Bonjour,J'ai un ami qui veux s'acheter un golden poo. Il est allé à cet élevage, quand pensez vous? http://www.chenilduroi.com /parlons-chiens-f9/labradoodle-et-co-t10114.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'ai tellement l'impression qu'on part des sujets pour rien, ...faut toujours répéter.... Golden-Poo c'tun croisé, un mélangé....tout ce que tu voudras à part une race!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Et le Cehnil du Roi se retrouve aussi dans le palmarès des usines à chiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci Jaelle, c'est ce que je pensais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites