Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosiemini

Refuge ...

Messages recommandés

Hier, j'ai vue un post ou il etait ecrit un lien de kijiji, quelqun avait ecrit un annonce contre les usines a chiots ... je ne trouve plus ce post mais j'avais ecrit un e-mail a la personne disant que j'etais daccord avec elle et de venir nous rejoindre sur le forum car on a tous le meme point de vu ...

Elle ma repondu Yes elle m'a ecrit les animaux qu'elle a dans sont refuge mais na pas preciser l'adresse doh

Voici ca reponse :

Citation :
Merci pour le contact. L'admistatrice de se site m'a déjà permit d'annoncer, mais je n'ai jamais été capable d'avoir accès au forum.

Je voulais savoir si c'est possible pour vous d'informer les gens sur notre refuge et ce que nous y faisons. Si vous pouvez également mentionner que nous avons quelques chiens et chats en adoption se serait bien.

Voici une liste des chiens en adoption:

Springny: Beagle croisé femelle âgée de 9 mois
Billy: Colley croisé mâle âgé de 5 mois
Charley: Epagneul Cocker Anglais mâle âgé 1 1/2 an
Obama: Doberman mâle âgé de 7 mois
Penny: Teckel arlequin femelle âgée de 4 1/2 ans
2 chiots: Dalmatien croisé Husky âgés de 10 sem.

Tous nos chiens sont sur Petfinder. com. Toutefois, ils sont mit sous Humanochat parce que nous avons pas de compte à nous sur Petfinder, c'est sous le compte d'une amie.

Vous pouriez peut-être également mentionner que nous sommes à la recherche de famille d'accueil pour des chiens. Nous recherchons en autre une famille qui pourait s'occuper de nos chiots Dalmatien croisé. Si je ne trouve personne d'ici à vendredi je devrai les tranfèrai en Ontario.

SI vous pouvez faire cela pour nous se serait vraiment très gentil.

Merci et bonne soirée!

P.S. d'ici quelques jours je veux inviter tous les gens qui m'ont écrit des messages d'encouragement à écrire à l'administrateur de KIJIJI pour lui demander de ne plus mettre en ligne des annonces d'usine à chiots. Je veux également exiger que la rubrique animaux à donner soit éliminé. Seule je n'arriverai jamais à changer les choses, mais si nous sommes plusieurs à faire pression possiblement que nous pourons y arriver. Qu'en pensez-vous?

Quelqun peut prendre les chiots dalmatien X ?? Ange

rosiemini a écrit:
ou as-tu eu c'est photo doh ???

amouramouramouramour

Sur petfinder, sous le refuge humanochat, comme elle dit dans son message clin d'oeil

Ok j'ai trouver!
Il sont à Montréal! Je vais en parler à mes parents clin d'oeil

Obama et Chopper amouramour

Sa serait super si tes parents voulais Content

Ah oui, j'avais pas penser a aller sur ce site, meme si elle l'avait dit dans son message gêné

Je lui est reecrit pour lui dire comment s'inscrire Ange

Le doberman aussi est super beau!!!
Je ne sais pas si Audrey est encore sur le forum, elle qui s'encherchait un!!

huskette a écrit:
Dalmatien x husky, ca ne doit pas etre de tout repos confus

Tu crois Siffle

• Créer...