rosiemini 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Hier, j'ai vue un post ou il etait ecrit un lien de kijiji, quelqun avait ecrit un annonce contre les usines a chiots ... je ne trouve plus ce post mais j'avais ecrit un e-mail a la personne disant que j'etais daccord avec elle et de venir nous rejoindre sur le forum car on a tous le meme point de vu ... Elle ma repondu elle m'a ecrit les animaux qu'elle a dans sont refuge mais na pas preciser l'adresse Voici ca reponse : Citation :Merci pour le contact. L'admistatrice de se site m'a déjà permit d'annoncer, mais je n'ai jamais été capable d'avoir accès au forum. Je voulais savoir si c'est possible pour vous d'informer les gens sur notre refuge et ce que nous y faisons. Si vous pouvez également mentionner que nous avons quelques chiens et chats en adoption se serait bien. Voici une liste des chiens en adoption: Springny: Beagle croisé femelle âgée de 9 mois Billy: Colley croisé mâle âgé de 5 mois Charley: Epagneul Cocker Anglais mâle âgé 1 1/2 an Obama: Doberman mâle âgé de 7 mois Penny: Teckel arlequin femelle âgée de 4 1/2 ans 2 chiots: Dalmatien croisé Husky âgés de 10 sem. Tous nos chiens sont sur Petfinder. com. Toutefois, ils sont mit sous Humanochat parce que nous avons pas de compte à nous sur Petfinder, c'est sous le compte d'une amie. Vous pouriez peut-être également mentionner que nous sommes à la recherche de famille d'accueil pour des chiens. Nous recherchons en autre une famille qui pourait s'occuper de nos chiots Dalmatien croisé. Si je ne trouve personne d'ici à vendredi je devrai les tranfèrai en Ontario. SI vous pouvez faire cela pour nous se serait vraiment très gentil. Merci et bonne soirée! P.S. d'ici quelques jours je veux inviter tous les gens qui m'ont écrit des messages d'encouragement à écrire à l'administrateur de KIJIJI pour lui demander de ne plus mettre en ligne des annonces d'usine à chiots. Je veux également exiger que la rubrique animaux à donner soit éliminé. Seule je n'arriverai jamais à changer les choses, mais si nous sommes plusieurs à faire pression possiblement que nous pourons y arriver. Qu'en pensez-vous? Quelqun peut prendre les chiots dalmatien X ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Elles sont super cute [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ou as-tu eu c'est photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 SA m'interresserais peut-etre! Les chiots sont où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 mars 2008 rosiemini a écrit:ou as-tu eu c'est photo ??? Sur petfinder, sous le refuge humanochat, comme elle dit dans son message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oh wow, c'est eux qui ont la charge du beau Bamboo !! http://www.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=9393561 J'le trouve magnifique ! Dommage qu'il soit aussi terrifié des hommes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ok j'ai trouver! Il sont à Montréal! Je vais en parler à mes parents Obama et Chopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Sa serait super si tes parents voulais Ah oui, j'avais pas penser a aller sur ce site, meme si elle l'avait dit dans son message Je lui est reecrit pour lui dire comment s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Les chiots sont vraiment craquantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Le doberman aussi est super beau!!! Je ne sais pas si Audrey est encore sur le forum, elle qui s'encherchait un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je lui en ai glissé un mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Dalmatien x husky, ca ne doit pas etre de tout repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 11 mars 2008 huskette a écrit:Dalmatien x husky, ca ne doit pas etre de tout repos Tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites