Layla1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Comme demandé, photo du collier gagné lors de la levée de fond pour Cadeau ainsi que la diablesse rott-toutoune avec son Schum-Tug encore intact a 100% désolé pour les yeux flashant Layla avec ses bourelets de tête et miss qui veut pas faire de photos (et désolé elle mue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Elle est adorable très très belle! Beau collier et... on a le meme tug presque! Deux brins noirs et 1 brin 'chamoiré'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci Marie-Ève Je suis contente du collier. Le schum-tug il faut que je le cache, parce que si je le met sur mon meuble d'ordi elle cherche a embarquer sur le meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Elle est dont belle ta Layla! Ici aussi, c'est la même chose... Le schum-tug, c'est une vraie passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci Sophie pas facile de se dire que cette belle pitoune est malade, mais on vit au jour le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oh je savais pas qu'elle était malade, maudit que c'est décevant de lire ça. Elle est très belle ta Layla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Hoooooooo le collier y vas a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 wow elle est super belle ta grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Manifique la belle Layla, Sarah caresse a tes deux amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ça lui va à merveille Elle est vraiment belle ta Layla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Quel beau gros toutou Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Très belle photo!! Elle est gâté ce p'tite Layla là. Ça vous tente pas de déménager dans la civilisation? Exemple : Lanaudière ou Mauricie??? On pourrait vous voir plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 inquiète toi pas, tu me verras certainement plus vite que tu le penses ma chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Dans Lanaudière ou Mauricie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je suis vraiment bien crampé je retiens toujours pleins de surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tiens Nath, écoute ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Sur la route de Montréal j'arrive. Mais oublie pas de faire un détour par chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Sur la route de Maskinongé je roule......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Layla a écrit:Sur la route de Maskinongé je roule......... Coudonc, tes stops commencent tous par M : Montréal, Maskinongé, M..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je suis pu capable J'en pleure tu fais dure hey spa drôle, faut je quitte, je travaille dans pas long pis je ne suis même pas habillé... merci, tu me fais tellement rire J'espère que j'aurai pas de client au resto a soir qui me diront qu'ils viennent de Montréal, je vais partir a rire a cause de tes histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 11 mars 2008 awwwww est tellement mignonne, ça donne le gout dla serrer fort fort pi d'y donner plein de becs dans face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Layla a écrit:merci Sophie pas facile de se dire que cette belle pitoune est malade, mais on vit au jour le jour qu'est-ce qu'elle a la cocotte ... Trop beau son collier!!! Orange Flash, meme dans le noir tu dois la voir lunette de soleil oblige ...photo trop éclatante ... beau chum tug!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Julie Nordic a écrit:qu'est-ce qu'elle a la cocotte ... Layla va pouvoir te répondre après 9h, travaille oblige. Ce que j'en sais ou me rappel, c'est une maladie dégénérative des muscles. Je ne sais pas si cette maladie touche tous les muscles, mais chez sa Layla, c'est concentré dans son visage. Edit: C'est une Miosite. /problemes-et-questions-f16/pour-les-vets-besoin-d-aide-t4970.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Wow super photos!!! Le collier lui va super bien...c'est vraiment beau le orange sur son pelage noir. Les Schum-tugs tout les chiens en raffolent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ma chienne aussi souffre de ça. La chienne de Ninja aussi peut-etre (on en a jasé aujourd'hui). Mais ma chienen en a fait deux fois depuis je l'ai seulement. Concentré sur un an parcontre. Ca se concentre sur les muscles maxilo-faciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci pour les commentaires Et oui Nath et Bedo vous a répondu correctement, Layla est atteinte de myosite. Merci Nath :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je viens juste de voir les photo. super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ta chienne est vraiment tres belle et est que cest un collier hot dog ? tres tres beau!Porto en a un blanc avec des cerises rouges mais on le voit pas vraiment a cause de son poil je pense en faire faire un pour Lucky on le verrait pas mal plus lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites