heidi01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je me fais plaisir... Heidi a 2 ans aujourd'hui... Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'est une bonne idée la couronne :43: Encore Bonne Fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ohhh! Qu'elle est belle! Bonne fête belle peanut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 À chaque fois que je vois tes photos, je me dis qu'il ne nous manque qu'un Braque car on a aussi une mini Schnauzer et un Jack Russel... Les tiens sont tous très beaux ! Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'est bien que trop vrai! Merci pour le compliment, que je te retourne également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bonne fête Heidi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bonne fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 heidi a écrit:À chaque fois que je vois tes photos, je me dis qu'il ne nous manque qu'un Braque car on a aussi une mini Schnauzer et un Jack Russel... Les tiens sont tous très beaux ! Sylvain Ont peux t'arranger ca tsé !!! Bonne fete belle Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites