smouc_girl1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Voilà quelques photos, pas très bonne. Mais on lui bien la binette sur quelques unes! Pour vous montrez comment il est fin, il reste tranquille sur la table sans etre attaché!! Je vous présente mon dos: Mes mains: Voilà, sérieux c'étais pas mon appareil, déjà que le mien Promis des plus belles en fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 elle est superbe, voyon IL est Superbe Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Il est beau ton petit nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci! Ahh et les toiletteuses, capoté pas, je sais il a le poil du museau bien long, fait à #10 vla 1 semaine et j'ai pas forcé la note! Je vais me gréer d'une #15, #30 j'trouve ça trop court! J'veux pas qui soit gris Lolll! Mais j'vais surment finir par l'essayer. Je sais ses couettes était trop espacé loll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 il est super beau ton balzac et quel regard attachant !!! juste une grosse bouille à bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 mars 2008 aaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 11 mars 2008 OOOOOOOOH ! Il est beau bonhomme Smouc ! J'ai une question : comment vous faites pour lui mettre les élastics pour les deux petites couettes ? ca doit tirer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Wow! Il a un beau gros nez très garçon. J'adore! Il a une belle tête et des belles oreilles! Impressionnant! Pour les lames, tu vas voir qu'à la 15, tu vas toujours être en train de lui refaire le visage ;0) Avec la 30, y va être gris pendant 24 h et ensuite, tu auras une belle face pendant au moins 4 semaines. Je suis peut-être manique mais à la 15, je dois le refaire au 2 semaines. Il a des méchantes longues pattes !? C'est drôle les ado-chiens, ça pousse pas égal de partout en même temps Jules lui avait juste un nez à 5 mois. C'était un gros nez, avec un chien pris après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Il est beau ton Balzac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Il est beau Balzac on voit bien que c'est encore un puppie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ayoye qu'il est beau, les belles grandes pattes et le regard d'ado Ouin, ça tire pas ses tite-couettes, j'ai essayé pour le fun à Toby pis y boudait et fesait sa victime martyrisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci!!! Oui j'aime son nez, j,adore les gros nez Comme Shandrah Je le trouvais meme pas assez gros au début Oui Ya de l'abus dans la longeur des pattes! Y va être grand le mausus! Comme tu peux voir sur une photo, yé super ce pitou, il se laisse manipuler pas pire pantoute et non, y boude pas loll! Sinon, y voit rien, vu que sa tete c'est pas une boule mais bien une touffe! C'est voulu Sinon, y serait malheureux à tous les jours loll!!!!!! Je lui refait each morning!! Des fois c'est une couette au milieu, desfois deux. J'ai un peu le tour aussi, je suis toiletteuse et j'en fais au Shih Tzu beaucoup. Donc non ça tire pas. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Vraiment mignon ton Bébé....J,ai hâte de recommencer à toiletter mon prochain caniche Continuer à mettre des photos de caniches J'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ah les couette je suis rendu a 4 elastique pour faire tenir le toupet a coco il est rendu a quelle age le beau balzac???? on va comparer sa longeur d'oreille avec coco au meme age,sa va tu t'aider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites