Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Balzac en photos

Messages recommandés

Voilà quelques photos, pas très bonne. Mais on lui bien la binette sur quelques unes! Pour vous montrez comment il est fin, il reste tranquille sur la table sans etre attaché!!

Je vous présente mon dos:


Mes mains:



























Voilà, sérieux c'étais pas mon appareil, déjà que le mien confus

Promis des plus belles en fin de semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Ahh et les toiletteuses, capoté pas, je sais il a le poil du museau bien long, fait à #10 vla 1 semaine et j'ai pas forcé la note! Je vais me gréer d'une #15, #30 j'trouve ça trop court! J'veux pas qui soit gris Lolll! Mais j'vais surment finir par l'essayer.

Je sais ses couettes était trop espacé loll!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super beau ton balzac amouramour et quel regard attachant !!! juste une grosse bouille à bisous !!! Câlinsamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOH ! Il est beau bonhomme Smouc ! amour

J'ai une question : comment vous faites pour lui mettre les élastics pour les deux petites couettes ? ca doit tirer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Il a un beau gros nez très garçon. J'adore! Il a une belle tête et des belles oreilles! Impressionnant!

Pour les lames, tu vas voir qu'à la 15, tu vas toujours être en train de lui refaire le visage ;0) Avec la 30, y va être gris pendant 24 h et ensuite, tu auras une belle face pendant au moins 4 semaines. Je suis peut-être manique mais à la 15, je dois le refaire au 2 semaines.

Il a des méchantes longues pattes !? C'est drôle les ado-chiens, ça pousse pas égal de partout en même temps Ange Jules lui avait juste un nez à 5 mois. C'était un gros nez, avec un chien pris après amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye qu'il est beau, les belles grandes pattes et le regard d'ado amour Ouin, ça tire pas ses tite-couettes, j'ai essayé pour le fun à Toby pis y boudait et fesait sa victime martyrisé Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!

Oui j'aime son nez, j,adore les gros nez gêné Comme Shandrah amour

Je le trouvais meme pas assez gros au début Siffle

Oui Ya de l'abus dans la longeur des pattes! Y va être grand le mausus!

Comme tu peux voir sur une photo, yé super ce pitou, il se laisse manipuler pas pire pantoute et non, y boude pas loll! Sinon, y voit rien, vu que sa tete c'est pas une boule mais bien une touffe! C'est voulu razz

Sinon, y serait malheureux à tous les jours loll!!!!!! Je lui refait each morning!!

Des fois c'est une couette au milieu, desfois deux. J'ai un peu le tour aussi, je suis toiletteuse et j'en fais au Shih Tzu beaucoup.

Donc non ça tire pas. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment mignon ton Bébé....J,ai hâte de recommencer à toiletter mon prochain caniche Siffle

Continuer à mettre des photos de caniches J'adore ça amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les couette mdrmdr
je suis rendu a 4 elastique pour faire tenir le toupet a coco mdrmdrmdr
il est rendu a quelle age le beau balzac????
on va comparer sa longeur d'oreille avec coco au meme age,sa va tu t'aider ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...