Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Un petit début de box turn pour Vitesse

Messages recommandés

wowwww vraiment cool c'est l'fun de voir les trucs utiliser pour arriver a la perfection.... Felicitations a Vitesse pour sa progression

tu utilise quoi pour faire le "edge" le "hup"?? caline chu nul la dedans comment faut appeler ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssourire007 a écrit:
wowwww vraiment cool c'est l'fun de voir les trucs utiliser pour arriver a la perfection.... Felicitations a Vitesse pour sa progression

tu utilise quoi pour faire le "edge" le "hup"?? caline chu nul la dedans comment faut appeler ca ?


Je ne suis pas certaine si je comprend bien ta question, mais je peux t'expliquer la méthode que j'utilise.

Je prend au départ un hup (3 gouttières collées ensemble... c'est la grosse patante blanche devant le boîte) et j'apprend à mon chien à sauter par dessus 2 fois: un fois en s'éloignant de moi et imméditement en revenant vers moi. C'est le mouvement de base du box turn. On commence doucement et très près du hup, et de plus en plus, je mets mon chien au défit: distance, rapidité et exactitude. Je veux pouvoir être capable d'envoyer mon chien sans leure (sans signe de la main) et qu'il sate par dessus le hup, tourne son corps rapidement et très près du hup (elle fait seulement un bond), et resaute par dessus dans une rotation de 180o ou moins. Si l'angle de rotation est supérieur à 180o, au bout de la ligne, je vais avoir un box turn large, donc peu efficace et lent.

Quand j'ai tous ces éléments par dessus le hup, je commence à le coller sur la boîte pour obtenir le box turn.

Voilà! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowwww vraiment super merci Moz YesYesYes

Je sais pas si tu serais d'accord mais j'aimerais bien un moment donner te rencontrer et voir comment tu travail en entrainement avec tes chiens sa me passionne vraiment meme si je sais que mon gros ne sera jamais assez vite pour ce genre de chose Siffle et etant donner que nous sommes dans la meme ville pratiquement se serais plus facile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssourire007 a écrit:
wowwww vraiment super merci Moz YesYesYes

Je sais pas si tu serais d'accord mais j'aimerais bien un moment donner te rencontrer et voir comment tu travail en entrainement avec tes chiens sa me passionne vraiment meme si je sais que mon gros ne sera jamais assez vite pour ce genre de chose Siffle et etant donner que nous sommes dans la meme ville pratiquement se serais plus facile!!!


Je n'ai aucun problème à avoir des "spectateurs" lors de nos pratiques de flyball. On se pratique à Carp tous les samedis soir de 17h00 à 19h00.

Sinon, la plupart mes mon entrainement spécifique se fait dans mon sous-sol, ma cours ou la cours d'école au coin de ma rue (shuuuuuut, c'est illégal!). Et je vais être au champ de K9 sense à Manotick tous les mardis soirs de mai à octobre pour faire de l'agilité! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowwww je pourrais surement m'arranger pour aller a Carp une semaine ou j'aurai pas les enfants (le dimanche soir) je travail a Kanata donc pour moi c'est pas vraiment loin disons Siffle sinon quand il commencera a faire plus chaud et plus beau ont pourrais s'organiser dehors pret de chez toi bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super!
Jadore sa en aprendre encore plus sur le flyball!
Jai hate de commencer les cours!

ssourire007 Pourquoi tu viendrais pas prendre
des cours de Flyball avec Guiness??
Je croit quil reste encore de la place
Les lundi soirs
(Corrige moi si jai tors Marie-helene)


Marie-helene, tu va emporter un de tes chiens au cours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Double post confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kayla_23 a écrit:
Super!
Jadore sa en aprendre encore plus sur le flyball!
Jai hate de commencer les cours!

ssourire007 Pourquoi tu viendrais pas prendre
des cours de Flyball avec Guiness??
Je croit quil reste encore de la place
Les lundi soirs
(Corrige moi si jai tors Marie-helene)


Marie-helene, tu va emporter un de tes chiens au cours?


Il me reste un spot et bien entendu, j'utilise Wicked, Toxic ou Vitesse selon les besoins... Enfin, j'ai des chiens qui peuvent démontrer la méthode du hup (Toxic et Vitesse) sans japper à tue-tête comme Wicked... c'est pratique quand j'essaie d'expliquer en même temps! razz Mozart et Niki ont été entraîner diféremment. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla se serais vraiment super mais je crois que j'ai besoin d'entrainer Guinness pas mal plus qu'il l'est presentement style pour qu'il puisse garder mon attention.... il aime tellement les autres chien que je crois qu'il serait plus interesser a les regarder ou essayer de jouer avec eux que de pratiquer, je croyais aussi que c'etait un trop gros chien pour le Flyball il doit pas etre vite a comparer les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...