Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 on peut avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Nath veut la garder juste pour elle. Elle nous néglige incroyablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je vais essayer de vous regler cela ce soir je pensait que vous etiez tanné des photos de caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 J'entend toujours une chanson Lollypop ces temps si a la radio, a chaque fois que je l'entend je pense a toi et au fait que ça existe des caniches parfaits Lollypop, lolly pop.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 caeleagh a écrit:je vais essayer de vous regler cela ce soir je pensait que vous etiez tanné des photos de caniches tannées ?? non, mais, ca va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Moi aussi j'veux la voir la ptite chocolatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 et voila le diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Elle est très belle Lolipop certe jolie photos aussi Mais c'est quoi l'idée de coupé la tête de ma fieulle Coronita Faudra te faire pardonné Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Moi aussi j'en veux un caniche bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 wow !! ta 2e photo deviens officiellement mon fond d'écran !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 SylLab a écrit:Elle est très belle Lolipop certe jolie photos aussi Mais c'est quoi l'idée de coupé la tête de ma fieulle Coronita Faudra te faire pardonné Nath oups demain je t'arrange sa :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Cool Nath j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 le calme apres la tempete avec la maman d'adopton Coronita tien sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Caleagh, a quel age je vais pouvoir voir le poil des oreilles de mon Balzac plutot longue?? Eyy Es-tu belle la Coronita Woowowow! J'veux que mon chien est cette tete bon! Es-ce que tu as déjà coupé des poils sur sa tete ou tu laisse vraiment allonger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 smouc_girl a écrit:Caleagh, a quel age je vais pouvoir voir le poil des oreilles de mon Balzac plutot longue?? Eyy Es-tu belle la Coronita Woowowow! J'veux que mon chien est cette tete bon! Es-ce que tu as déjà coupé des poils sur sa tete ou tu laisse vraiment allonger? coco est rendu a 11mois dejas demain je lui ai jamais couper de poil sur la tete c'est tellement l;ong a pousser ce poil-la la belle va avoir sa coupe adulte au mois d"avril,j'ai tellement hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci! Tu as vu les photo de Balzac? Il a le poil des oreilles courts j,trouve. J'y touche pas c'est clair ! j'ai hate qui pousse maudit poil d'oreille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Wow wow wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oh qu'elle est belle en plus j'adore cette coupe pour les caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 mars 2008 caeleagh a écrit:smouc_girl a écrit:Caleagh, a quel age je vais pouvoir voir le poil des oreilles de mon Balzac plutot longue?? Eyy Es-tu belle la Coronita Woowowow! J'veux que mon chien est cette tete bon! Es-ce que tu as déjà coupé des poils sur sa tete ou tu laisse vraiment allonger? coco est rendu a 11mois dejas demain je lui ai jamais couper de poil sur la tete c'est tellement l;ong a pousser ce poil-la la belle va avoir sa coupe adulte au mois d"avril,j'ai tellement hate Coco jolie c'est pas le 11 donc 11 mois aujoud'hui Mélinda 1 ans demain que ca passe vite Elle est belle ma fieulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 cool des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ***Soupir*** Elles sont vraiment belles tes cocottes:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Vraiment très belle Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Wow la belle doudounne, elle a l'air sérieuse sur les photos. Je la trouvais énorme mais quand on la voit sur la photo avec sa grande soeur, elle est toute tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Elle est tellement belle ta pitoune la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ses yeux J'adore les caniches bruns! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Magnifique la Lollypop! Moi c'est la photo de DIDI qui est dans ta signature que je voudrais voir plus grande.Please Please (chui à genoux moi là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Magnifiques tes ti loups frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bon ça y est, j'ai un faible pour le suçon..c'est moi où elle a le poil plus fournit que coco à cet âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Diesel s'est remis de son incertidtude du debut? Elle est vraiment mignonne, ta petite! Elle et Coco on des airs de famille, quand meme. Ils n'ont pas le meme pere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 arnaque a écrit:bon ça y est, j'ai un faible pour le suçon..c'est moi où elle a le poil plus fournit que coco à cet âge? oui tu as raison, lolly a plus de poil.mais avec elle je fait pas la meme gaffe de maitresse qui veut etre parfaite je la brosse pas 2 fois par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 BambiCC a écrit:Magnifique la Lollypop! Moi c'est la photo de DIDI qui est dans ta signature que je voudrais voir plus grande.Please Please (chui à genoux moi là) et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 huskette a écrit:Diesel s'est remis de son incertidtude du debut? Elle est vraiment mignonne, ta petite! Elle et Coco on des airs de famille, quand meme. Ils n'ont pas le meme pere? oui avec diesel sa va mieux,depuis que j'ai desidée de les laisser gerer la situation il a jamais manger d'autre chien,allors il la pas fait avec lolly. quand sa exagere coronita la maman d'adoption s'en mele les filles on un certain air de famille mais lollypop va etre plus costaude que coco et moin feminine aussi.j'ai bien hate de voir comment elle va virer celle la :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Tout a fait adorable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bambi et sylvie, je vous ai mit vous photos demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 mars 2008 jen voudrais une avec les trois desssus et une avec les trois qui jouent et une autre.... bref, j'en veux d'autre encore !!!! si tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 mars 2008 SylLab a écrit:caeleagh a écrit:smouc_girl a écrit:Caleagh, a quel age je vais pouvoir voir le poil des oreilles de mon Balzac plutot longue?? Eyy Es-tu belle la Coronita Woowowow! J'veux que mon chien est cette tete bon! Es-ce que tu as déjà coupé des poils sur sa tete ou tu laisse vraiment allonger? coco est rendu a 11mois dejas demain je lui ai jamais couper de poil sur la tete c'est tellement l;ong a pousser ce poil-la la belle va avoir sa coupe adulte au mois d"avril,j'ai tellement hate Coco jolie c'est pas le 11 donc 11 mois aujoud'hui Mélinda 1 ans demain que ca passe vite Elle est belle ma fieulle Je t'avais répondu merci pour la photo elles ont grandi nos filles hein Coco est de plus en plus belle que je l'aime cette frissé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites