Annie011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Salut, Je me demandais, est-ce que quelqu’un planifie aller au show du Nickel District Club à Coniston/Ontario les 29 et 30 mars? Ce show ferme ce soir et j’irais peut-être avec Delhia si j’avais un(e) partner de voyage… parce que je suis seule, c’est loin pis, ça coûte cher! Quelqu’un? Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Allô Annie j'aurais aimé surtout avec toi :43: j’y est pensé pour Mélinda mais ma femelle Chocolat Spirit accouche vers le 30 mars alors même pour envoyé Melly avec Graeme c'est hors de question trop de stress a géré en même temps pour moi j’avoue que ça aurais été très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oh, ça aurait été le fun! On aura toujours la chance de se reprendre... il y a Iberville ou les shows à partir de la dernière semaine de août (j'aurai pas showé de l'été donc, je pense bien TOUS les faire!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites