Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neige10

Comment apprendre a Neige a pu aller dans la litière du chat

Messages recommandés

Comme le dis le titre depuis que Neige est parmi nous elle nous donne du trouble avec la litière de mon chat. confus Et que fait telle quand elle va dedans ben voyon a mange tout se quelle trouve dedans gêné allors a la comme ben mauvaise haleine apres confus on la chicane on n'a essayer de lui faire peur pour pas quelle aille dans la salle de bain mais rien a faire neige est têtu
elle a l'air d'adorer sa confus mais je sais aussi que si sa peut vous aider neige a l'Air d'en faire une obsession sur ma chatte charlotte mais ma chatte est vieille allors il s'entende pas bien tout les 2 mais surtout charlotte parce que neige aimerais bien jouer avec mais bon elle est trop rude pour ma charlotte a sont age. Mais Neige mange pas seulement les caca de charlotte dans la litière elle mange sont caca a elle aussi s'il est sur la garlerie si je suis dehors avec elle elle le fera pas mais si j'ai le malheur de l'envoyer sur la galerie jouer tout seul et quelle en fait un ben la aussitôt fait aussitôt manger confus je sais que ses Blup mais pour sa je veut lui enlever cette manie la quelle a pogner aux plus vite snif2 Neige doit surment pas etre le seul chien a aller dans la litière du chat clin d'oeil Quelqu'un peut m'aider ? :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isoler la litière avec une barrière pour bébé...

Mettre la litière en hauteur...

Bref, la mettre inaccessible à ton chien, c'est le seul moyen...

L'éducation, c'est bien beau, mais, souvent, dans le cas de la litière, la tentation est juste trop forte! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le fait de manger ses propre crottes et bien, il faudrait toujours la surveiller quand elle va dehors. Mon chien faisait sa tout le temps, on a tout essayer les trucs, des pilules et rien ne fait. On devait le surveiller tout le temps quand il allait dehors et quand il s'apprêtait a manger ses selles et bien on cognait fort dans la vitre, juste pour détourner son attention ou bien on sortait et on l'appellait. Il a fini par perdre cette habitude et maintenant on a plus de problème avec sa.

Pour la littière je peux pas t'aider j'ai jamais eu de chat avec un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin je comprend quoi tu veut dire Dakkgab mais je peut pas metre la litière en hauteur parce que ma chatte est rendu trop vieille est pu capable de sauter en hauteur du tout confus et une barière de bébé seras pas utile non plus on ferme la porte de la salle de bain et charlote miaule quand elle envie si on est la on l'entend si on s'en va on lui laisse ouvert mais bon des fois Neige est plus vite que nous pour y retourner dans salle de bain a sais qu'il y a toujours un lunch qui l'attend la Content allors tout sa me sert a rien et oui j'ai été voir les autre place qui en parle sur le site merci je me doutais que je devais pas etre tout seul avec se problem :43: et pour se qui est de ses crote dehors je fait déja tout sa la surveiller dans vitre et conger dans vitre et l'appeller mais Neige écoute pas plus a toute une tête a cochon franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas, la longe est de mise quand elle va dehors, si elle n'écoute pas tu la ramène avec la longe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...