Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Ou je peux trouver laisse de maniement montreal

Messages recommandés

Est que quelquun sait ou je peux trouver une laisse pour manier dans le bout de repentigny ou bien montreal???? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le choke tu peux le trouver pas mal n'importe où, pour la laisse, une laisse très fine ou un fine lanière en cuir que tu fais coudre chez le cordonnier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que il ya avait des laisses specialement fait pour manier?Et ca doit prendre un vraiment petit choke pour pomeranien genre en tissus?Je croyais que la laisse pour manier le choke etait integre tissus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest pas du tout evident car jai un petit choke en tissus mais de mauvaise qualite et ca se pogne dans le poil confus bon au pire je vais aller acheter de quoi de ben ben fin genre chez mondou doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un choke de show en chaine pour lady (seule chose qui magane pas son poil) il vient de la: http://www.treasurecoast.ca/home.php ils avaient un stand au snac y'a 2 an (la derniere fois que je suis allée) ils avaient les laisses aussi, si t'es a l'aise a commander sur le net c'est une bonne place :43: Moi j'ai pris en chaine, mais de mémoire, il avaient aussi en nylon et en cuir clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez pet supply et ren's pets, tu en aura aussi, des styles british, loop ou martingale, si tu choisis un petit choke en métal, je te suggère la maille serpent pour pas trop briser la fourrure de ton pom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel type ça te prends? .... d'après-moi pour un Pom, ils n'utilisent pas de choke, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul endroit où j'ai trouvé des laisses de shows c'est chez PetSupply ou chez TreasureCoast.

Pour un mini-chien, les manieurs utilisent des laisses avec la martingale intégrée, en tissu. Faut vraiment que la laisse soient très très discrètes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...