Fanny23111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Une femme que je connais dans mon coin m'a téléphoné ce matin. Sa chienne a eu ses chiots la nuit passée. Pour résumé toute l'histoire : De un : Le père des chiots ils ont du s'en défaire à l'âge de 7 ans (et ca dernièrement) car il était rendu agressif depuis que la femme avait eu la petite chienne à 7 semaines. Agressif au point de d'attaquer et mordre au sang tout le monde dans la famille et n'importe quand. Je me demande si ce n'était pas un chien malade en partant. Il voulait aussi protéger la chienne. A trois mois, la chienne a fait une méningite; elle n'avait pas été vaccinée à 5 semaines et la mère non plus. La petite chienne venait d'avoir un an et avant qu'il ne se défasse du mâle, il l'a accouplé car elle venait d'avoir ses premières chaleurs. Trop jeune la chienne tant qu'à moi c'est pas correct. La bonnefemme aurait dû voir à les tenir séparés. Elle m'a dit qu'elle n'y connaissait rien. Donc la nuit passée, elle a eu ses chiots; elle a eu peur...elle courait quand un chiot sortait. Les gens de la maison ont dû la tenir afin que le chiot ne se fasse trainer partout. Elle ne mangeait pas les suites, ne léchaient pas les chiots non plus. Elle a plus peur qu'autre chose. D'ou je pense qu'elle n'était pas mature pour avoir des chiots car elle est traitée en bébé en plus. Ca a été un accouchement très stressant pour la chienne. Elle en a eu 7 dont un qui est tombé en bas du lit sur le tapis par chance et un autre qui a déboulé deux marches d'escaliers car la chienne a paniqué encore au deuxième. J'espère qu'ils n'auront pas de séquelles tapis ou pas franchement... Pour finir le tout, la femme qui a la chienne ne veut pas faire vacciner ses chiots elle a une maudite tête dure pas de bon sens. Je lui ai dis au téléphone que c'était nécessaire mais elle refuse me disant que quand elle vendra les chiots, elle va le dire aux acheteurs qu'ils n'ont pas été vaccinés. Donc la mère de la chienne n'a jamais eu de vaccins ; la chienne en question non plus et le mâle a été malade certain pour être agressif comme ca. Ce sont des chiens de race springer spaniel je pense. Il faut absolument la vaccination à 5 semaines tant qu'à moi. Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ça se passe franchement de commentaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny23111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'est en plein ce que je pense aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites