Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

physique recherché chez le caniche

Messages recommandés

Je suis infiniment désolée de ne pas lire l'italien couramment, parce que ce site là est EXTRAORDINAIRE!!

http://www.isoladeibaroni.com/articoli_it.htm

Le juge Petinarolli (qui vient justement en mai au Québec et qui rejugera Charmant Loulou) est expert en la matière. On avait parlé longtemps tous les deux, mais j'aimerais vraiment beaucoup comprendre ce qu'il a écrit sur le sujet.

La structure, les angulations, les accouplements qui corrigent telle ou telle caractéristique, etc.

Super le dessin du caniche! Dommage qu'il ait un peu les angles carrés ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Non c'est le ponpon qui doit être à hauteur la tête, à moins que JE fasse erreur!

En passant dememe Soleil, ca va mieux après un ti moment à me 'laisser aller' ca va. Il a pissé deux fois le ptit mausus en 4 heures, meme si j'lavait sortie à midi Evil mais mon chum lui a donné de l'eau snif2


Bonne nouvelle ça miss Câlins Des fois, ya rien comme "faire sortir le méchant" comme on dis !

Et n'oubli pas, ça reste un petit chiot ton Balzac Câlins Cest normal les pipis occasionnels pis la vessie pas encore habituée à se retenir ... ça va venir ! Il a fait pipi dans sa cage ou juste sur le plancher ?

Courage ! bientôt la phase puppy va te manquer attrocement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, tu m'aide beaucoup!

Sur le plancher, dans la cage il hurle plus qu'atrocement.

Yé jamais pareille le ptit mauzus, en tout cas! On fait ce qu'on peux, c'est le temps qui finira par nous donnez raison et en attendant, j,fais bens des ti-massages à mon chum Siffle Pour le détendre tsé lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas encore essayé le clicker avec ton chum ? Ange

pour la cage, cest peut etre comme Dondon et que cest juste ça qu'il ne tolère pas ??

quand tu pars, il est intallé comment maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smoucgirl ne nous dira certainement pas c'est quoi les faveurs qu'elle fait à son chum han? loll

¸Et ça doit pas être le clicker certain!!!!!!!! CrampéCrampéCrampé

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Smoucgirl ne nous dira certainement pas c'est quoi les faveurs qu'elle fait à son chum han? loll

¸Et ça doit pas être le clicker certain!!!!!!!! CrampéCrampéCrampé

xx

Hélène xx



Crampé ben en tous cas, elle mentionnais les click-massages Siffle

mais pour le reste, j'veux même pas le savoir clin d'oeilCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loll ma gang de fofolle!

Cage ou pas c,est la meme cliff d'histoire y capote, je l'aienregistré et le son est ouff!!!!!!!! Une vrai Hyène en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le schéma du caniche est effectivement très représentatif, sauf les arrêtes un peu sur le rough bien entendu ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Smoucgirl ne nous dira certainement pas c'est quoi les faveurs qu'elle fait à son chum han? loll

¸Et ça doit pas être le clicker certain!!!!!!!! CrampéCrampéCrampé

xx

Hélène xx


Je viens de recevoir un article de journal qui m'a ben fait rire a propos d'une femme qui justement utilisait du R+ dans le style pour apprendre a son chum a faire le lavage! Apparament ca fonctionne comme un charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un vieux film des années 50 où une mère explique à sa fille, jeune mariée, que pour venir à bout de mettre son mari à sa main, elle n'a qu'à le dresser exactemetn comme le chien ;-) Et elle lui donne un livre!! Pis la jeune mariée se met à gratter son mari derrière les oreilles et sous le menton! ;-) C't'une vieille recette en titi ça!!! CrampéCrampé

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici une photo d'un beau caniche que je nommerai pas de crainte que sa tête se déforme SiffleSiffleSiffle
Mais qui participe à certaines discussions sur la patte douce.

À noter qu'il n'a que 4 pieds, ils sont noirs et nus. Les autres pieds ne lui appartiennent pas !
J'aime particulièrement la gueule bien développée qui montre que ce n'est pas exactement le genre d'animal qui passe sa vie à prendre le thé avec la comtesse, la griffe du petit orteil en l'air!
L'aplomb des pieds montre aussi que c'est un chien qui sait tenir son rang dans une meute.
Je trouve un peu bizarre toutefois qu'on lui ait fait la queue à peu près au milieu du dos. Il a une véritable moumoute fessière.
La qualité de la photo laisse à désirer, c'est un scan d'une image imprimée sur papier. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...