Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikkiross

Chihuahua

Messages recommandés

Qqn peut m'indiquer un éleveur éthique de Chihuahua ou bien un forum intéressant? sourire

Pas que celui-ci ne soit pas intéressant (super forum)....mais un sur le Chihuahua....c'est ce que je voulais dire! gêné

Attend un peu ça viendra, le magnifique Cookie vient d'un bon élevage à mon souvenir, mais il y aussi le ptit pet là ahhhh j'me rapelle pu de son nom.. en tout cas loll moi j'en connais pas mais certains membres pourront te renseigé!

regarde les petits icône en haut de la page. Tu vas voir une petite loupe avec le mot rechercher à côté.

Fait une recherche avec le mot chihuahua et tu vas trouver différents liens qui parle de cette race. Il y a des postes qui parlent de bons et de moins bons éleveurs.

Si tu n'as pas trouvé réponse à ta question, tu as juste à "repartir" un de ces post-là clin d'oeil

gêné Le pire c'est que j'ai cherché...je me suis dit qu'il devait bien y avoir un moteur de recherche.
Je n'avais pas vu.
Merci!

Va sur le site de l'éleveur de mon petit Cookie, elle travaille sur son site presque à tous les jours, va dans le lien : soins et dans le chi accomodation (elle est anglaise, des fois elle se trompe dans les mots LOL)

et elle a rajouté des vidéos aussi, tu peux voir ses installations pour ses bébés. Elle est tellement passionné de cette race, c'est mon type d'éleveur.

Voici le lien: www.chihuahuapalace.com

Tu vas apprendre beaucoup sur cette race, elle donne pleins d'informations.

Il y a aussi ce forum qui est très complet et il y a beaucoup de membres:
http://chihuahua.forumpro.fr/index.htm

Sylhan a écrit:
Va sur le site de l'éleveur de mon petit Cookie, elle travaille sur son site presque à tous les jours, va dans le lien : soins et dans le chi accomodation (elle est anglaise, des fois elle se trompe dans les mots LOL)

et elle a rajouté des vidéos aussi, tu peux voir ses installations pour ses bébés. Elle est tellement passionné de cette race, c'est mon type d'éleveur.

QUOI J'ai lu ici et là...et cet éleveur était déconseillé...pourquoi? j'en ai aucune idée! Selon toi c'est un bon éleveur?

nikkiross a écrit:
Sylhan a écrit:

QUOI J'ai lu ici et là...et cet éleveur était déconseillé...pourquoi? j'en ai aucune idée! Selon toi c'est un bon éleveur?

Hein? ché pas pour les autres. J'ai visité 4 élevages avant elle, j'ai eu un coup de foudre pour cet élevage. Mon Cookie est parfait au niveau conformation et tempérament.

Je sais pas, tu sais, j'vais dire comme un membre ici Vaks, ce qui fait pour un ne fait pas nécessairement pour un autre, ça dépend ce que tu recherche comme chien et comme service d'un éleveur.

En tout cas pour des infos sur le chihuahua tu es servi Yes

En tout cas, c'est bien le seul éleveur dans les sites de chihuahuas que j'ai vu que les chiens se ressemblent d'un à l'autre! confus

Ils ont l'air d'avoir beaucoup de chiots par contre? Les chiens font du show? Tests de santé? (il y en a en particulier chez le chi?)

Coudonc, ceux qui font du show, il n'y a jamais d'éleveur de chi? On dirait qu'ils ne sont pas nombreux au Québec!

Layla, tu n'en connaissais pas un qui fesait du braque aussi?

katmandou a écrit:
Allo!

J'ai entendu de bons commentaires sur ces deux élevages sur un autre forum de la part de quelqu'un qui cherchait activement un chichi :

http://bercochihuahua.tripod.com/accueil.htm (ils font du show, Jaelle razz )
http://www.fantasiachihuahua.com/

Personnellement, je trouve que le Palace ont l'air d'avoir beaucoup de chiens. C'est peut-être juste leur site web qui donne cette impression, je ne veux pas dénigrer sans savoir.

Pour avoir visité Mme Giordano à 3 reprises, elle est super bien organisé dans sa grande maison et s'occupe des chiens à temps plein et non la maison est pas pleine de chiens. Une visite vaut le détour Yes

• Créer...