Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Les vieilles mentalités restent longtemps!

Messages recommandés

Je suis allée entrainer Vega au "centre-ville" ce soir avec mon chum. Je voulais changer d'environnement un peu. Bien, y'avait du monde en ville, plein de jeunes délinquants sourire Ca niaisait là, ca faisait crisser leurs pneus d'auto, etc... Donc, y'avait beaucoup de distraction. Bien Vega a super bien été malgré tous les jeunes. Ca nous regardait en maudti et ils étaient impressionnés. Mais....un des jeunes dis, ouan, pour obéir de même, ya dû manger ben des coups de pied!!! Mon chum s'est chargé de lui expliquer que non, elle obéirait pas comme ca si on l'a battait, que ca fonctionnait beaucoup mieux avec des friandises et des caresses que on ne doit jamais battre un chien, etc...mais tout dit de facon relax...ca super bien passé, mon chum a l'air d'un jeune flo! clin d'oeil

J'ai même demandé à un des jeunes si il voulait m'aider pour ma figure 8! Il a bien été content ensuite de pouvoir la flatter. Et ma fille a fait ca comme une pro, elle m'a vraiment impressionnée, je l'aurais cru plus nerveuse avec autant de jeune à côté d'elle, je l'a faisait passer vraiment collée, collée. Les gens parlaient, mon chum et moi aussi!

Le seul truc qu'elle ne réussit pas, le maudit Debout Reste, elle bouge tout le temps une patte! Pourtant, bébé, c'était impeccable et là, rien à faire, ca marche pas et ce soir, c'était pire que pire, elle s'est déplacée et assise! Mais pas quand on l'examine(au moins ca). Des trucs quelqu'un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesbravoYes
C'est super, c'est pas en donnant des coups de pied a un chien qu'il va ecouter Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en donnant des coups de pied à un chien qu'il va t'arracher un bras confus

Mais félicitations à la belle Véga bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des coups de 2x4 dans les côtes, ca marche bien y parrait aussi confus

Elle est bonne ta fille ! En pleine ville en plus ! WOW ! Bravo Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'arais penser qu'il n'auraient pas ecouter et seraient partit, c'est super qu'ils ont changer d'avis Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouain ben au moins c rassurant de voir que ces jeunes ont pas de chien... Ca me fait penser à quelque chose... Quand j'étudiait à Sherbrooke en Santé Animale, un de nos profs nous enseignait les races de chiens. Le genre de prof qui aime s'écouter parler et qui ventait sans relâche son pseudo élevage qu'il avait eu pendant des années. Il nous avait donné un truc pour apprendre à un chien à ne pas se sauver: lui attacher un 2x4 avec une laisse et lorsque le chien va se sauver, le 2x4 va le frapper et il va se dompter. dohdohdoh Ca c notre réaction, comme étudiants. On est en première année, on commence en se faisant dire des niaiseries comme ca. Par après on a su que le prof en question avait sa permanence, pas moyen de le mettre dehors mais tous les autres profs de la techniques l'haissait ben raide! Ya même dit à une fille de mettre moins de décolleté car ca le déconcentrait... un peu pervers sur les bords...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol mon quelquun ma dit lautre fois dattacher Porto apres Lucky pour que Porto aprenne a revenir doh jme vois pas pantoute attacher mon pomeranien apres mon doberman voyons il va se faire arracher la tete Evil jme suis aussi fait dire que quand mon pom jappe de le mettre en hauteur,la personne disais quelle avait vu un homme mettre le pomeranien sur le frigidaire et il arretait de jappper Evil il avait peur voyons Snif cest fou tout ce quon peut entendre Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je te vois courir le frigo quand le chien jappe... c vraiment n'importe quoi. Pis le dobb qui promènerait le pom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...