Sherpa1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Voici quelques photo de cette grosse p'luche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherpa1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 une autre...a environ 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Oh qu'il est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherpa1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Wow! Il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige10 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Une vrai PTITE peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Beau gros toutou Le seul Saint-Bernard que j'ai vu en vrai dans ma vie, le chien d'une amie dans ma jeunesse, une bonté sur 4 pattes ce chien. Il est superbe ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 12 mars 2008 wow vraiment superbe, quelle bête un gros calin de ma part. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Mechant gros toutou hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Oh mon dieu que ca donne le gout de lui faire une grosse gratouille desrriere les oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 12 mars 2008 mon dieu les Babines apres ca wowwwww qu'il est beauuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherpa1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Et une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 12 mars 2008 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherpa1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Celle la, c'est comme jouez a trouvez Charlie, mais c'est trouvez Sherpa Je vous assure qu'il est sur la photo. Je l'avais mise dans un autre thread, mais je la remets ici pour ceux qui ne l'avait pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Moi je la voit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherpa1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bon, les prochaines ca sera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherpa1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bon, une tite derniere de moi et Sherpa chez l'éleveur. J'essayais de le retenir un peu, le temps de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 WOW... Sérieusement... WOW... Il est vraiment très, TRÈS beau !!! J'ai toujours trouvé que les Saint-Bernards avaient un p'tit quelque chose, mais là... Wow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Rallye_Girl a écrit:Moi je la voit !!! Je l'ai trouve moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Mastiff alpin et St-Bernard, la même chose? Wow...! J'adore Est-ce que les St-Bernard font de la... bon, je cherche le nom du problème... le truc avec les yeux vers le bas ou le haut, comme les Terre-Neuve? Et... peut-être que ma question devrait aller dans la section "races", mais je me demandais, est-ce qu'un St-Bernard doit toujours être brun et blanc? J'en ai vu avec du noir et je me demandais s'il était conforme à sa race! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherpa1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Doune a écrit:Mastiff alpin et St-Bernard, la même chose? Wow...! J'adore Est-ce que les St-Bernard font de la... bon, je cherche le nom du problème... le truc avec les yeux vers le bas ou le haut, comme les Terre-Neuve? Et... peut-être que ma question devrait aller dans la section "races", mais je me demandais, est-ce qu'un St-Bernard doit toujours être brun et blanc? J'en ai vu avec du noir et je me demandais s'il était conforme à sa race! Merci! Oui, Mastiff Alpin et St-Bernard, c'est pareil. Ca s'appelle des ectropions la peau des yeux vers le bas Il ont tous ca! Normalement, les Saint sont blanc et brun, il y a aussi du noir sur le visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joanne Thibeault 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Belle doudounne, fait lui des gros calins de ma part et oui , moi aussi je l'a voit sur la photo mais c'est pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Si on ne corrige pas les ectropions, est-ce que ça dérange, je veux dire, est-ce que ça peut s'infecter? Est-ce que c'est une petite chirurgie? Parce que mon copain et moi, on regarde pour un Landseer ou un St-Bernard, et on voudrait avoir plus de détails à ce sujet :) Pour ma question sur les couleurs du St-Bernard, c'est parce que j'en ai vu tout blanc avec une tache noire sur l'oeil et je me suis dit que ça sentait l'arnaque Ha! ha! Merci beaucoup pour l'information :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 13 mars 2008 OHHH GROS TOUTOU!!! yé adorable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherpa1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Doune a écrit:Si on ne corrige pas les ectropions, est-ce que ça dérange, je veux dire, est-ce que ça peut s'infecter? Est-ce que c'est une petite chirurgie? Parce que mon copain et moi, on regarde pour un Landseer ou un St-Bernard, et on voudrait avoir plus de détails à ce sujet :) Pour ma question sur les couleurs du St-Bernard, c'est parce que j'en ai vu tout blanc avec une tache noire sur l'oeil et je me suis dit que ça sentait l'arnaque Ha! ha! Merci beaucoup pour l'information :) Non, non, pas besoin de corriger les ectropions, ca vient de manufacture comme ca et ce n'est pas un probleme Pour ce qui est des chiens de race geantes, je te conseils de le prendre chez un eleveur de qualité SEULEMENT. Si tu n'as pas les sous, attend de les avoir. Si tu as besoins de plus de renseignements sur les eleveurs de St-Bernard, ca me fera plaisir de t'en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Mais il est photogénique ce gros toutou Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites