Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sherpa1

Voila Sherpa

Messages recommandés

Beau gros toutou amour Le seul Saint-Bernard que j'ai vu en vrai dans ma vie, le chien d'une amie dans ma jeunesse, une bonté sur 4 pattes ce chien.

Il est superbe ton chien coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mechant gros toutou hein ? coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu que ca donne le gout de lui faire une grosse gratouille desrriere les oreilles ! amouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle la, c'est comme jouez a trouvez Charlie, mais c'est trouvez Sherpa sourire Je vous assure qu'il est sur la photo. Je l'avais mise dans un autre thread, mais je la remets ici pour ceux qui ne l'avait pas vu sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je la voit !!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, une tite derniere de moi et Sherpa chez l'éleveur. J'essayais de le retenir un peu, le temps de la photo Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW... doh

Sérieusement... WOW... dohdoh

Il est vraiment très, TRÈS beau !!! J'ai toujours trouvé que les Saint-Bernards avaient un p'tit quelque chose, mais là... Wow... amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mastiff alpin et St-Bernard, la même chose?

Wow...! J'adore amouramouramour Est-ce que les St-Bernard font de la... bon, je cherche le nom du problème... le truc avec les yeux vers le bas ou le haut, comme les Terre-Neuve?

Et... peut-être que ma question devrait aller dans la section "races", mais je me demandais, est-ce qu'un St-Bernard doit toujours être brun et blanc? J'en ai vu avec du noir et je me demandais s'il était conforme à sa race! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Mastiff alpin et St-Bernard, la même chose?

Wow...! J'adore amouramouramour Est-ce que les St-Bernard font de la... bon, je cherche le nom du problème... le truc avec les yeux vers le bas ou le haut, comme les Terre-Neuve?

Et... peut-être que ma question devrait aller dans la section "races", mais je me demandais, est-ce qu'un St-Bernard doit toujours être brun et blanc? J'en ai vu avec du noir et je me demandais s'il était conforme à sa race! Merci!


Oui, Mastiff Alpin et St-Bernard, c'est pareil. Ca s'appelle des ectropions la peau des yeux vers le bas sourire Il ont tous ca! Normalement, les Saint sont blanc et brun, il y a aussi du noir sur le visage sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on ne corrige pas les ectropions, est-ce que ça dérange, je veux dire, est-ce que ça peut s'infecter? Est-ce que c'est une petite chirurgie? Parce que mon copain et moi, on regarde pour un Landseer ou un St-Bernard, et on voudrait avoir plus de détails à ce sujet :) gêné
Pour ma question sur les couleurs du St-Bernard, c'est parce que j'en ai vu tout blanc avec une tache noire sur l'oeil et je me suis dit que ça sentait l'arnaque confus Ha! ha!
Merci beaucoup pour l'information :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Si on ne corrige pas les ectropions, est-ce que ça dérange, je veux dire, est-ce que ça peut s'infecter? Est-ce que c'est une petite chirurgie? Parce que mon copain et moi, on regarde pour un Landseer ou un St-Bernard, et on voudrait avoir plus de détails à ce sujet :) gêné
Pour ma question sur les couleurs du St-Bernard, c'est parce que j'en ai vu tout blanc avec une tache noire sur l'oeil et je me suis dit que ça sentait l'arnaque confus Ha! ha!
Merci beaucoup pour l'information :)


Non, non, pas besoin de corriger les ectropions, ca vient de manufacture comme ca et ce n'est pas un probleme sourire Pour ce qui est des chiens de race geantes, je te conseils de le prendre chez un eleveur de qualité SEULEMENT. Si tu n'as pas les sous, attend de les avoir. Si tu as besoins de plus de renseignements sur les eleveurs de St-Bernard, ca me fera plaisir de t'en donner sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...