nikkiross 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Charlotte s'est mise, depuis peu, à gratter. Elle gratte seulement ses matelas...comme si elle n'était pas confortable et essaie de les replacer. Aujourd'hui ses griffes sont passées au travers de son futon. Quelqu'un peut m'aider à trouver la cause et la solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Les chiens le font pour se faire un petit nid douillet, c'est un comportement normal. Par contre, on peut très bien apprendre un couche rapide pour éviter, parce qu'un danois qui gratte, outch les dégâts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkiross 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Le couche ça va....mais dernièrement on dirait qu'elle n'est pas confortable donc elle gratte et replace et tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Arnaque fait la même chose dans sa cage et encore plus durant la nuit, mais il est directement sur le plastique. Ça fait un bruit d'enfer que j'essaie d'éviter aux voisins d'en-dessous. J'ai même mis 3 tapis épais.. Prend une bouteille avec des cennes dedans et quand elle gratte, lance-la à côté d'elle. Juste pour la surprendre par le bruit sans qu'elle sache que ça vient de toi. Ils sont tellement concentrés quand ils font ça qu'elle le verra sûrement pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkiross 0 Posté(e) le 12 mars 2008 arnaque a écrit:Arnaque fait la même chose dans sa cage et encore plus durant la nuit, mais il est directement sur le plastique. Ça fait un bruit d'enfer que j'essaie d'éviter aux voisins d'en-dessous. J'ai même mis 3 tapis épais.. Prend une bouteille avec des cennes dedans et quand elle gratte, lance-la à côté d'elle. Juste pour la surprendre par le bruit sans qu'elle sache que ça vient de toi. Ils sont tellement concentrés quand ils font ça qu'elle le verra sûrement pas.. Je vais essayer voir. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites