Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanjo

METACAM

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum...bravo a vous tous c`est très intéressant.Aujourd'hui hui j`ai une inquiétude dont j`aimerais vous faire part et avoir de l`information venant de gens comme moi( non de vets).Victor croisé lab-golden 8ans.Visite chez le vet hier pour boiteries.Arthrite arthrose ...Retour a la maison avec METACAM-FLEXADIN ET DANS UN MOIS ON DÉBUTE INJECTION DE CARTROPHENE( JE M`EXCUSE JE SAIS QUE CE N`EST PAS TOUT A FAIT ÇA ET QUE C`EST MAL ÉCRIT).
Mon inquiétude est la suivante: je suis allé m`informer sur GOOGLE sur ces 3 produits -la...Je me suis arreter au métacam( c est épeurant) Il y a bcp de gens dont les chiens en sont morts....d`autre cas sévère de gastro....certains ulcères d estomac....MA question est la suivante... connaissez vous ce produits ( et le cartrophène-injection) si oui BONS OU MAUVAIS??VOTRE ANIMAL MALADA OU NON (EFFETS SECONDAIRES).Je suis assez inquiète, j`attendrai de vous lire avant de commencer( ce soir) c`est certain que je vais communiquer avec la vet de mon chien pour questionner...mais c est sur que elle va me dire de faire ce qu elle m`a recommander!
Merci a vous de bien vouloir m`éclairer.
Josée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Metacam, le chien de ma soeur a fait de sérieuses convulsions avec ça.

Ton chien a quoi comme symptômes? C'est assez sérieux pour prendre les grands moyens? La glucosamine-chondroïtine n'st pas suffisante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon expérience du Metacam n'a pas été heureuse.

J'en ai donné à ma chienne de 11 mois, dysplasique tellement sévère qu'elle était disloquée d'une hanche et quasi disloquée de l'autre.

Elle avait des hallucinations, c'était débile!! Elle saufait après les cadres de porte pour attraper on ne sait trop quoi, elle fixait le plafond et sautait dans le vide, claquait des mâchoires, etc.

Beurk, ben des mauvais souvenirs pour moi.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaît pas le Metacam mais je donne du Flexadin à Buddy pour une luxation de rotule stade 1 à 1 et demie et aucun problème et amélioration. Je recommande le Flexadin (par contre il est dispendieux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Métacam est pas donné non plus! C'est cher en titi c't'affaire là.

Quand ma chienne a commencé à "disjoncter", j'ai refouillé dans la poubelle pour lire les effets secondaires et j'ai lu "dépression" et "hyperactivité".

J'ai rappelé le vet et je lui ai dit que ma chienne était virée su'l top. Elle ne me croyait pas (les doc sont tous pareils, au premier abord, y nous croient jamais).

Mais vraiment, ma chienne était tellement bizarre, ça n'avait pas d'allure.

Je sais aussi que plusieurs anti-inflammatoires sont très dommageables pour l'estomac et peuvent causer des perforations.

Sur un vieux chiens, j'trouve que ça peut aider, c'est une solution temporaire pour soulager la douleur. Mais quand la seule option d'un jeune chien, c'est de passer les 10 prochaines années sur les anti-inflammatoires, c'est vraiment pas une bonne solution.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma courte expérience au centre DMV, j'ai ai fait des tonnes de prescriptions de Metacam, les vets en donnaient souvent et j'ai jamais vu de cas avec des problèmes. Je savais même pas qu'il y avait des cas à réactions graves! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive en a pris pendant un mois. Mais c'est cher.... Elle est sur une produit homéopatique pour la douleur musculaire, arthrite et dysplasie et elle ne boite aucunement avec ce produit. Il est très abordable 16,99$ la bouteille. Au lieu de 50$! D'ailleurs ils ont augmenter dernièrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanjo,

Tu l'as payé combien ton Flexadin et chez quel vet?

Je dois renouveller ma prescription et je veux magasiner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi au début j'ai pris flexadin...j'ai payé 75$ plus taxes pour une bouteille de 90 comprimés (500 mg de glucosamine et 400 mg de condroitine)...

J'ai maintenant changé je prend du Novo-Flex (même quantinté d'ingrédients) et je l'ai trouvé à 97$ taxes incluses pour 180 comprimés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien gentil à vous, je vous reviens aussitôt que j'ai les bouteilles devant moi! gêné

Encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, j`ai mon reçu devant moi.
Métacam 100 ml$115.85
Flexadin 90 co$56.99

Mardi première consultation, a cette clinique ( de Pont -Rouge...EXCELLENTE super service personnel gentil et attentionné)! injection de metacam $18$
Prix consultation $38 ( pas cher autre clinique 55$).

Hier soir première``gorgée`` de métacam dans la moulée et aucun effet secondaire sur Victor( pas encore) mais Victor ne boite presque plus!!
Yes
Merci encore a vous pour vos témoignages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`oubliais et c`est quand même intéressant, a ma clinique ils offrent une carte fidélité sur ces 2 produits a l`achat de la 6 ieme bouteille la 7 ieme est gratuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...